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Je recommande à 100% Fabienne, elle est incroyable! Elle a réussi à obtenir la voiture en un temps record, sans oublier son professionnalisme et sa connaissance de la marque. Un grand merci à Martin pour sa prise en main et à toute l'équipe.
Accueil très chaleureux, prise en charge efficace du véhicule avec une écoute attentive. Félicitations spéciales à l'équipe de carrosserie pour leur travail soigné et professionnel. Merci beaucoup!
Brièvement, mon véhicule a été livré par un transporteur pour un pneu crevé. Malheureusement, le transporteur a déchargé mon véhicule à 13h58 alors que la concession ouvre à 14h00. En déchargeant mon véhicule du plateau, il a été endommagé et le pare-chocs a été arraché. On m'a dit que les procédures de déchargement n'ont pas été suivies et que je dois régler cela avec le transporteur. Mon véhicule est immobilisé, aucune voiture de prêt AUDI n'est disponible, même pas en location (je précise que mon véhicule est en LOA)... "La chaîne de valeur" est un concept développé par Michael Porter en 1985 qui illustre l'entreprise comme une série d'activités interconnectées, chacune apportant une valeur stratégique plus ou moins importante pour l'entreprise. Dans ce cas, le transporteur est contractuellement lié à AUDI et fait partie de la chaîne de valeur de la "satisfaction client". En plus de s'exprimer de manière limite, le conseiller en question m'a laissé sur le parking en disant qu'il ne pouvait rien faire de plus. Quelle expérience client fantastique chez une marque PREMIUM !! Résultat, j'ai dû prendre un taxi pour rentrer chez moi et louer un véhicule à mes frais en attendant que les réparations soient effectuées. Tout ça pour un pneu crevé... Ce n'est pas une expérience client, c'est un cauchemar. À oublier.
Un énorme merci à Dorian pour son accueil chaleureux, il a su répondre à nos demandes avec simplicité et efficacité.
La prochaine fois que nous visiterons DBF Artigues, nous ferons appel à ses services de nouveau.
Nous lui sommes très reconnaissants 👌
Anthony nous a accueillis de manière très chaleureuse, nous a prodigué de précieux conseils et nous a accompagnés tout au long de notre visite.
C'est un excellent conseiller commercial, nous lui en sommes reconnaissants.
Je recommande vivement cette concession, ainsi que les services d'Anthony.
Quelle professionnalisme incroyable ! Un grand merci au service client pour avoir résolu si rapidement et efficacement mon problème ! Leur efficacité et leur attention ont été vraiment exceptionnelles !
Stéphane Viel est un vendeur très à l'écoute, il sait vraiment comment prendre soin de ses clients et il ne laisse aucun détail passer inaperçu. Je vous conseille vivement de faire appel à Stéphane pour tout achat de voiture.
Très content de l'achat de notre voiture chez ce concessionnaire Audi. L'accueil, la disponibilité et les compétences des vendeurs sont impeccables, tout comme la qualité et la préparation du véhicule lors de la prise en main.
(Mention spéciale à Faysal Benmoussa et Vincent)
De plus, le suivi et l'accompagnement après l'achat sont exemplaires.
Un grand merci à Jeanne et Fabienne pour leur fantastique accueil et pour la mise en service de ma nouvelle voiture ! Très professionnelles et aimables, je recommande vivement ce concessionnaire Audi.
C'était ma première visite à la concession et je dois dire que j'ai été impressionné par l'accueil chaleureux et les réponses précises à mes questions. Un grand merci à Dorian pour avoir pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de ma voiture, même si je ne l'ai pas achetée ici.
Une prestation excellente! Un accueil chaleureux, la voiture lavée dans les délais et le tout avec le sourire.
J'ai amené ma voiture pour un diagnostic de la boîte de vitesses, et on m'a recommandé de remplacer le mécatronique. Le devis était d'environ 3500 €. Je suis revenu le chercher le lendemain, et ils m'ont finalement facturé seulement 2900 €, car ils avaient mis moins de temps que prévu. C'est vraiment honnête de leur part, car ils auraient pu ne rien dire et me faire payer les 3500 €. Une équipe très professionnelle. Un grand merci à Fabrice pour son accompagnement pendant cette réparation. Cordialement, M. Desachy.
Accueil et service très professionnel. Un grand merci à Fabienne et Jeanne !
Accueil chaleureux, explications claires, et personnel compétent ! Un service aux petits oignons avec le client ...
Nous avons été chaleureusement accueillis par Monsieur Benmoussa : des conseils de grande qualité, très professionnels... merci !
J'ai eu une expérience très agréable avec le vendeur qui m'a vendu la voiture. Beaucoup de professionnalisme, d'écoute et de patience. Il a pris le temps lors de notre rendez-vous pour tout bien m'expliquer. La livraison a été rapide, la présentation simple et efficace. Le personnel est à l'écoute et joignable à tout moment. Je recommande vivement.
Un service exceptionnel avec un accueil chaleureux ! Toujours à l'écoute et prêts à trouver des solutions aux problèmes. Merci à Anthony pour avoir mis à ma disposition un véhicule de remplacement malgré le retard de livraison, et à Dorian pour ses conseils précieux sur l'utilisation de la voiture. Je recommande sans aucune hésitation !
Suite à un accident en juin 2024, ma voiture a été emmenée à ce concessionnaire. J'ai récupéré mon véhicule en juillet, mais il n'était pas tout à fait dans le même état. En effet, les réparations avaient été effectuées correctement, mais le nettoyage et l'attention portée à la voiture laissent à désirer. Les adhésifs des protections n'avaient pas été entièrement enlevés, j'en trouve encore. L'intérieur était recouvert de paillettes bleues et de poussière, avec de la poussière dans l'habitacle, un tapis arrière taché et brûlé, des auréoles blanches sur le siège conducteur en cuir, des traces blanches sur le caoutchouc des fenêtres, un rétroviseur rayé (qui a été repeint par le concessionnaire), des rayures sur un côté et des traces noires sur le coffre, même la clé était abîmée. J'ai dû ramener la voiture au concessionnaire (1h30 de route) pour revoir tous ces points, et elle m'a été restituée sans avoir été vraiment nettoyée correctement malgré une attente de 2 heures. C'est la première fois que je fais face à une telle situation dans une concession Audi, avec si peu de considération et aucun geste commercial.
Prise en charge de mon véhicule, remplacement de l'airbag défectueux. Accueil très agréable. Respect du délai de restitution du véhicule. Véhicule rendu propre... lavage extérieur et nettoyage intérieur. Je recommande vivement.