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C'est très bien, c'est agréable.
Les caissières sans aucune politesse qui n'hésitent pas à prendre de haut les jeunes clients. On a prétendu que j'avais volé dans le magasin, ce qui était totalement faux. En conséquence, on m'a rendu mes articles SANS s'excuser. J'ai demandé des excuses qui, bien évidemment, je n'ai pas reçues. J'ai cru voir plusieurs avis négatifs envers ce personnel.
J'adore les caissières, elles sont adorables, attachantes, je parle des plus anciennes ^^
Cela fait longtemps que je viens dans cette épicerie et j'y vais souvent avec le sourire car les caissières sont si chaleureuses, on se sent à l'aise, c'est agréable pour une fois que les caissières et les vigiles sont agréables ! Si je choisis cette épicerie en particulier, c'est grâce au personnel. Ne changez pas vos anciennes employées, elles sont au top et elles ont énormément de courage vu le nombre de clients à la caisse et qui se plaignent sans arrêt ! Juste je pense qu'il manque justement des caisses car trop d'attente à chaque fois, heureusement je paie en carte bancaire haha.
De bons produits alimentaires en majorité, ainsi que des produits d'hygiène et de première nécessité.
Des prix tout à fait raisonnables pour un supermarché en plein centre ville.
Petit mais pratique petit commerce de quartier dont les prix sont très abordables pour sa situation géographique...
Propre et clair, ce U est bien situé par rapport au centre-ville.
Il faudrait revoir la politesse et le respect envers l'une de vos employées (il me semble que c'est une responsable)
Écoute, je suis d'accord avec toi sur le fait que les économies sont importantes, mais il ne faut pas négliger la qualité pour autant. C'est dommage de voir que certaines caissières manquent de professionnalisme envers une clientèle jeune, c'est vraiment pas cool de se sentir agressé dans ce genre de situation. Il serait peut-être temps que l'épicerie revoie un peu sa politique en matière de service client, tu ne crois pas?
Il faudrait que vous enseigniez la politesse à vos collègues. Merci.
Selon l'un de vos employés, les cartes de fidélité U n'existent plus et ne peuvent plus être utilisées. Comment se fait-il que la semaine dernière j'ai pu utiliser ma carte de fidélité et du jour au lendemain vous ne les acceptez plus ? Ou bien votre employé n'a tout simplement pas voulu que je la passe.
La caissière n'était pas aimable, il faudrait peut-être qu'elle apprenne à dire bonjour!!
Aucune politesse, zéro. C'est méchant même.
Des gens qui sont à l'écoute des clients, bravo à eux!
Une superette très bonne, avec beaucoup de produits et des prix raisonnables !
Petite épicerie en plein cœur de la ville. Très pratique en effet.
Lors de ma visite chez le Coop, il y avait une caissière très désagréable avec moi. Quand je suis arrivé à la caisse libre-service pour payer mes articles, cela ne fonctionnait pas. J'ai essayé d'insérer ma carte avec le code, mais cela ne marchait pas non plus. Après avoir demandé de l'aide, elle m'a dit que c'était ma carte qui ne fonctionnait pas et que je devais essayer à une autre caisse. Je suis donc allé à une autre borne pour réessayer de payer, mais même en essayant avec de l'argent liquide, ça ne fonctionnait toujours pas. La caissière est revenue vers moi et m'a dit de manière méchante et agressive que ça ne servait à rien d'essayer avec ma carte car de toute façon elle ne marchait pas. Je lui ai répondu que je n'avais pas utilisé ma carte bancaire, mais elle est partie en me regardant méchamment. J'ai donc décidé, après plusieurs tentatives infructueuses pour payer mes achats, de remettre les articles en rayon pour ne pas laisser tout sur la caisse libre. En retournant vers mon ami, cette même caissière m'a demandé de fouiller mon sac pour vérifier si je n'avais pas volé les articles. Me traiter de voleuse devant les autres clients, j'ai décidé de lui montrer mon sac où elle n'a rien trouvé. Mais elle ne s'est même pas excusée pour son comportement inacceptable en m'ayant humilié ainsi que de nombreux autres clients. Elle m'a regardé de travers une nouvelle fois en me manquant une fois de plus de respect. Chère madame, si vous n'aimez pas votre travail, il serait préférable d'en changer plutôt que de vous en prendre à des pauvres clients qui n'ont rien demandé et qui voulaient simplement acheter des produits de première nécessité, comme des serviettes hygiéniques.
Je tiens également à préciser qu'en voulant remettre mes articles en rayon, elle m'a attrapé le bras et a crié : "Qu'est-ce que vous faites là ?!"
Aujourd'hui, je suis allée au super U et je dois dire que je suis très déçue de l'attitude des employés. Il faudrait vraiment qu'ils changent leur comportement si vous ne voulez pas perdre tous vos clients.
Entre ceux qui sont impolis, ceux qui vous reprochent LEURS erreurs et ceux qui se croient supérieurs à tout le monde en se comportant de manière condescendante, je n'ai pas du tout envie de retourner dans ce magasin de fous.
Et si leurs caisses automatiques ne fonctionnent pas et refusent votre carte ou votre argent liquide, c'est de votre faute d'après les employés !
Je vous conseille plutôt d'aller au Carrefour City juste en face, là-bas les employés sont bien plus aimables.