C’est dans cet esprit que le concept d’analyse des marchés financiers (FMA) a été introduit sur le marché des changes en 1986. L’analyse des marchés financiers peut être divisée en deux catégories, qui sont basées sur les conditions du marché et également sur le taux de transaction.
Les trieurs sont des termes généraux utilisés pour décrire les paires de devises qu’ils cherchent à analyser. Un trieur peut fournir des données sur les trois principales paires dollar-monnaie américaine, le dollar américain, la livre sterling et l’euro. Le trieur analyserait les transactions d’une seule journée, afin d’aider à déterminer exactement quelles étaient les conditions du marché et comment cela affectait les cours des actions et la valeur des différents actifs. En analysant ces événements, il deviendrait plus facile de déterminer les opportunités d’investissement. Grâce à ces informations, les investisseurs peuvent prendre des décisions éclairées sur leurs opérations à terme.
Agrégation de transactions
L’agrégation de transactions fait référence au processus de combinaison et d’analyse des données fournies par un seul trieur. Le processus consiste essentiellement à brancher les chiffres dans une référence commune ou un outil de courtier afin d’identifier une tendance qui serait cohérente avec les conditions du marché. L’outil de référence commun que l’agrégateur utilise consiste généralement en des indicateurs qui fournissent aux commerçants des informations supplémentaires détaillées et à jour sur les conditions du marché, telles que les cotations boursières, les intérêts ouverts et les prix du marché.
Analyse des transactions
Grâce à l’utilisation d’un agrégateur utilisant l’analyse des transactions, il devient plus facile de trouver des tendances à long terme afin de prendre de meilleures décisions d’investissement. certains outils, par exemple les salles de données virtuelles australian-dataroom.net, aident à réduire le temps requis pour effectuer ces investissements et les possibilités de meilleurs retours sur investissements.
Le prix des titres est déterminé par trois facteurs principaux: la demande, l’offre et la vitesse des transactions. L’analyse des transactions se concentre sur la condition du marché qui affecte la vitesse de la transaction. Il peut alors fournir à l’investisseur des informations sur l’opportunité de ces transactions.
L’analyse des transactions présente de nombreux avantages. Il aide l’investisseur à prendre des décisions éclairées dans son investissement quotidien. Il permet à l’investisseur d’identifier les tendances du marché et de leur donner la possibilité de profiter de ces tendances lorsqu’elles sont disponibles.
Par exemple, si la tendance d’une paire de devises est à la hausse, l’analyse des transactions pourrait indiquer que la paire est susceptible de gagner en valeur. Cela peut également indiquer que cela pourrait être un moment où l’investisseur devrait prendre le commerce. L’analyse des transactions peut également donner à l’investisseur plus de confiance lors de la prise de décisions commerciales.
Une tendance peut commencer à un rythme constant, mais peut s’arrêter à mesure que les investisseurs commencent à se retirer du marché. L’agrégateur peut identifier ces fonds de marché possibles et peut effectuer des investissements en fonction de cette tendance pour créer un profit. En ayant accès à plusieurs agrégateurs de transactions, l’investisseur peut s’assurer qu’il est en mesure de prendre des décisions sur la base des meilleures informations.
Facteur de consommation de temps
Un autre facteur important dans la décision de négociation est le fait que le temps est un atout précieux sur le marché commercial. Le temps est une marchandise qui monte et descend en fonction des conditions du marché. Une stratégie de trading doit être capable d’exploiter ce fait pour sortir en tête.
Il faut du temps pour parcourir les documents financiers, rédiger des rapports, etc. Pour prendre des décisions commerciales, un investisseur doit avoir accès aux informations les plus récentes possibles. Cela peut prendre du temps et être fastidieux, et cela peut conduire à de mauvaises décisions si un investisseur ne peut pas se permettre d’être à jour avec le marché.
Même si un courtier propose une cotation sur le même actif à un prix inférieur, cela ne signifie pas que les deux achats atteindront le même objectif d’augmentation du retour sur investissement. L’investisseur peut choisir l’achat qui convient le mieux à son portefeuille. les stratégies sont parfois optimisées en ayant différents agrégateurs de transactions ou en permettant à l’investisseur de choisir le meilleur endroit pour effectuer une transaction en fonction de l’importance de la transaction pour le portefeuille global.