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Je suis un habitué de ce magasin depuis pas mal d'années, mais ils ne me verrons plus.
Une politique des retours d'un autre temps.
J'ai voulu ramener 6 tendeurs de câbles pour un total de 9€, et l'avoir m'a été refusé car j'avais dépassé le délais du retour de 2 jours....
Perdre un client pour 9€, je trouve cela ahurissant et inacceptable. Mais bon, ils doivent en avoir les moyens...
La réponse que vous faites à mon commentaire est vraiment pathétique, mais elle est parfaite pour que vos futurs visiteurs puissent se rendre compte à qui ils auront à faire.
Madame vérifiez vos comptes de caisse, mon ticket est daté du 12 juillet et je suis venu pour un échange le 14 Août.... Peut être aurez vous encore une réponse malhonnête et fausse à offrir aux lecteurs mais ce n'est finalement pas grave, continuez à vous enfoncer... je vous conseille une formation aux bonnes pratiques commerciales qui sont plutôt la recherche d'un compromis pour la satisfaction de vos clients et la bonne marche de vos affaires et de votre société.
Bien à vous.
Comme je remarque que vous avez enlevé votre première réponse, je me permets d'en faire un copier/coller. Votre prose, intéressera certainement les lecteurs et vos futurs visiteurs. Ces derniers doivent savoir comment vous les traiterez en recevant la bonne information à votre sujet.
.... "je regrette que votre passage dans notre magasin ne vous ait pas donné satisfaction. Ceci est la réponse policée.
Maintenant, rétablissons les faits. Vous avez acheté vos tendeurs le 29/6. Nous sommes le 27/8 soit près de 2 mois après votre achat (et non pas 2 jours). Les conditions de vente, stipulées sur nos tickets et en magasin, font état d'un retour sous 30 jours.
Et vous avez attendu près de 2 mois pour vous rendre compte que cela ne vous convenait plus.
Fort heureusement, je ne fais pas commerce de viande... Elle aurait sentie le faisandé.
Soyons sérieux !!! Si vous étiez un habitué tel que vous le décrivez, vous seriez revenu avant. Nos habitués viennent deux à trois fois dans une même journée. Si vous étiez un habitué, vous auriez une carte de fidélité.
Les conditions de vente sont explicites et s'opposent à tous. Votre attitude consumériste n'est que le reflet de la société actuelle et cela est aussi inacceptable de penser que tout est dû.
Je ne perds pas un client car je ne suis pas un paillasson sur lequel vous vous decrottez sans vergogne. Je n' ai ni le temps ni les moyens de m'attarder davantage pour ce qui n'en vaut pas la peine.
Le respect des règles et le non engendrent la frustration.
Regardez donc les conditions de retour pratiqués dans les GSB...
Chez Boitaclou, on trouv'tout! En plus, ils sont sympas, restés ouverts pendant le confinement. Grâce à eux, les bricoleurs d'Andernos n'ont manqué de rien.
Bravo à l'équipe pour leur tradition familiale et leur service local depuis longtemps!
Un personnel aidant et attentif, touzours à la recherche de solution. En ouvrant un compte on reçoit le ticket de caisse par mail ce qui facilite grandement les retours.
Bref un super commerce de proximité très bien achalandé.
Je suis venu faire un retour d'article en toute tranquillité et on m'a dit qu'il n'était pas possible car la date est dépassée de 2 jours. Si j'enlève les 2 dimanches, je suis à 10 jours ouvrés mais ça ne marche pas. J'ai trouvé que c'était un peu rigide surtout que le matériel est bien emballé et donc neuf.
Malgré tout, je retiens l'accueil chaleureux et la courtoisie à la caisse.
Personnel compétent et souriant, magasin propre, bien rangé et accueillant. Je recommande vivement!
Produits pour la piscine, le jardinage et aussi pour bricoler dans la maison.
Le 10/10/22 j'ai acheté 2 lampes LED.
Après avoir installé la première, je me suis rendu compte que cela ne convenait pas. J'ai donc ramené l'autre dans son emballage intact le 13/11/22 et demandé un remboursement ou un avoir. Refus catégorique car le délai d'échange est de 10 jours et, il est vrai que cela m'avait échappé, c'est écrit sur le ticket de caisse ! Belle attitude commerciale surtout quand on sait que dans les grandes chaînes de bricolage telles que Leroy Merlin, le délai d'échange est de plusieurs mois !
Morale : si vous n'êtes pas sûr de la compatibilité du matériel acheté, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Une étoile pour le personnel du magasin de bricolage et peinture, qui ne conseille pas sérieusement les clients. Très peu sympathique et pressé de finir lorsqu'il n'y a personne dans le magasin. Déçu par les produits malgré avoir demandé de l'aide, je ne reviendrai pas.
Un énorme merci à Joëlle, qui m'a aidé et rendu service alors qu'elle avait d'autres tâches à accomplir 🙏🏻👍🏼 Cela fait des années que je fréquente ce magasin, on y trouve tout ce dont on a besoin et en plus les vendeurs sont très aimables et compétents 😁...
On peut trouver de tout à des prix corrects. Le personnel n'est pas très compétent, c'est dommage. Mais bon, à bientôt quand même!
Après avoir déposé 3 chaines de tronçonneuse pour affûtage le 25/01/2023.. Après être passé 5 fois au magasin nous sommes le 08/02/2023 et j'ai dû récupérer mes chaines toujours pas affûtées à chaque fois une excuse bidon pour expliquer ce retard. À fuir...
La boutique d'outils à Andernos...
On y trouve tout...
Le personnel est très professionnel.
Je n'ai rien à dire sur le magasin et ses vendeurs, mais la dame qui s'occupe de l'accueil et de la caisse... C'est incroyable, aimable comme une porte de prison.
C'est triste de rencontrer des gens avec ce genre de comportement dans le commerce. Il y a quelques semaines, elle m'a refusé un remboursement 15 minutes après mon arrivée, alors que le vendeur s'était trompé de carton (j'ai dû demander l'intervention du directeur, qui a résolu le problème, mais je passais pour un... devant les autres clients). Aujourd'hui, une cliente a rapporté un article devant moi, et la même dame a demandé à un vendeur de faire un inventaire pour vérifier si elle ne l'avait pas volé (car elle ne l'avait pas vue rentrer), juste une petite humiliation pour se sentir à l'aise!
J'y suis allé environ 6 fois et je suis reparti sans rien trouver, on ne trouve jamais rien là-bas.
En regardant le rayon ménager, j'ai accroché sans faire exprès une petite soupière qui malheureusement s'est cassée. J'ai été obligé de payer les 4. Je trouve la méthode peu commerciale, il doit bien y avoir des assurances pour la casse. L'amabilité n'est pas le point fort de ce magasin. Je ne suis pas une rebelle, mais je suis certaine que je n'aurais pas dû payer 19,95.
Très bien reçu, très bien conseillé, personnel sympathique et professionnel.
Commande passée au magasin, livraison souhaitée et honorée avec ponctualité et le rapport qualité prix très concurrentiel pour un magasin de proximité. Le sourire en prime et le dépôt des marchandises au bon endroit demandé. Je recommande vivement cet établissement
Vendeurs compétents et disponibles. Par contre, faites attention à la caisse : il y a une personne irascible et vulgaire qui perd son temps (et le nôtre) à critiquer systématiquement les clients pour n'importe quoi. Je comprends qu'à un certain âge, on puisse être fatigué, mais est-il vraiment nécessaire de laisser une personne pareille en contact avec la clientèle ? Je reviendrai lorsque cette personne prendra sa retraite.
Pas de retour ni de remboursement pour un achat effectué il y a plus de 10 jours. Le mien avait tout juste 14 jours... Je n'ai que rarement vu un tel manque de sens commercial. Juste honteux.