Montrant depuis 1 jusqu'à 18 de 18 commentaire(s) reçu(s).
Le drive est très efficace et surtout, les jeunes femmes qui nous ont servis à ce drive étaient extrêmement aimables ! Quel plaisir de nos jours ! MERCI !
Seul petit bémol pour amélioration : 2 commandes drive, 2 fois des légumes très très limites niveau fraîcheur... le dernier radis noir n'a pas eu le temps de voir l'assiette... pourri à cœur alors même qu'on venait de le récupérer :(
Supermarché fantastique ! Très bien rangé
Magasin très agréable avec beaucoup de choix. Allez-y!
C'est mon supermarché du quartier, on y trouve presque tout ce qui est très pratique. C'est une entreprise de taille convenable.
De passage...
Un grand clin d'œil à votre caissière qui s'appelle Sandrine, si je ne me trompe pas, elle a été adorable avec nous 😉 ...
De passage dans ce supermarché, j'ai été interpellé par l'atmosphère qui y régnait. J'ai pu ressentir un certain malaise chez les employés et j'ai été surprise lorsque je me suis adressée à l'une d'entre eux pour une information, elle avait les larmes aux yeux ... elle est restée professionnelle et m'a répondu mais on voyait bien qu'elle était mal à l'aise...
Et je ne parlerai pas des prix élevés... j'ai l'habitude de faire mes courses dans un supermarché près de chez moi et j'ai vu la différence ! En tout cas, je ne le recommanderai pas, malheureusement !
Les chariots ont été changés, très bien. Mais pourquoi avoir choisi ceux qui n'acceptent que les pièces de 2 euros ? Ce matin, je n'avais qu'un jeton et une pièce de 1 euro. Obligation d'acheter 2 packs d'eau, puisque l'eau n'est plus potable à Angoulême. Vu le nombre de personnes qui se musclaient les bras sur le parking, je n'étais pas là seule à m'être faite avoir !! Tout ça pour empêcher les vols de chariot d'après une vendeuse. Ça ne changera rien ! Par contre moi, je vais aller ailleurs.
Les prix ont augmenté sur deux rayons sans promotion, avant il y avait des promotions sur l'alimentation et l'entretien (lessive, produits, etc.). C'est abusé pour les gens qui ont des ressources limitées et pour les familles. Merci de faire le nécessaire. Avis d'une habituée d'Intermarché, je serais ravie de rencontrer le directeur en personne pour en discuter. Depuis le changement de propriétaire, il n'y a plus de promotions, juste des augmentations de prix.
Pas de climatisation dans le magasin (prévue l'année prochaine apparemment) résultats au rayon chocolats et bonbons, tout est fondu ...mais vraiment fondu !!! Lorsque je l'ai signalé on m'a dit " Oui on sait" mais rien dans le rayon ne dit de ne pas consommer les produits. Ils sont en rayon, comme si tout était normal, et après quoi ? Vous pourrez acheter des chocolats fondus et re durci ? C'est hallucinant.
Un accueil inexistant, j'ai dû attendre 15 minutes juste devant mais personne n'a daigné me répondre, ils ont tous fait les ignorants et pourtant ils n'étaient pas occupés quand j'ai pris l'initiative de chercher quelqu'un, ça les a clairement agacés. Pas de bonjour, pas d'au revoir, j'appelle ça des incompétents et les caissières, n'en parlons même pas.
Très jolie salle, grand parking un peu boueux
Bonjour, il y a quand même un problème avec la carte de fidélité. Quand je veux savoir ce qu'il y a sur le compte et que je paye avec, eh bien, ça ne fonctionne pas très bien. Ce matin, j'ai voulu m'en servir pour acheter quelques articles privilégiés, mais ça n'a pas marché. Cela arrive assez souvent. Personnellement, j'aime beaucoup faire mes courses là-bas, mais il y a parfois des soucis. On a un supermarché de chaque côté de la rue, donc l'embarras du choix pour manger dehors.
Etablissement bien connu depuis son ouverture, très bien géré, personnel poli et accueillant. Dommage pour certains prix, mais c'est Intermarché, les mousquetaires ont besoin de fonds pour nous défendre...
Les Intermarchés ne se ressemblent pas. Cependant, les défis de fidélité sont valables partout. Un petit inconvénient pour celui-ci, il faut une pièce de 2 euros pour prendre un chariot. Quand aurons-nous des billets ?
Au début de l'année scolaire (2024/2025), je me suis rendu au supermarché pour faire valoir la garantie d'un produit, car une pièce était tombée (le produit avait 1 mois et était totalement neuf). Je savais qu'il était possible que la garantie ne couvre pas ce genre de problèmes, alors j'ai demandé. Une employée de l'accueil a tenté de m'aider... elle ne savait pas non plus.
Elle m'a proposé d'envoyer tout de même le produit pour voir s'il était possible de faire quelque chose. J'ai accepté, sauf qu'ensuite elle m'a demandé le ticket de caisse, ce que je comprends bien (pour la garantie), mais maintenant je n'ai aucune preuve que je suis allé au magasin et que j'ai acheté le produit, ni même que je l'ai donné. Je le lui ai dit, mais comme elle était un peu simplette (on sait tous qu'il ne faut pas beaucoup de qualifications pour faire son travail). J'ai donné mes coordonnées dans l'espoir d'avoir des nouvelles, car il était impossible de lui faire comprendre que je n'avais plus de trace de l'achat du produit et que j'aurais aimé le récupérer.
C'est après plus de 5 MOIS D'ATTENTE que je peux affirmer qu'INTERMARCHÉ M'A VOLÉ MON ARGENT. Il ne faut pas espérer obtenir satisfaction si vous n'êtes pas face à un responsable.
Je m'engage donc à publier le même avis chaque mois pour informer les personnes qui pourraient faire confiance au magasin et se faire avoir.
Le magasin est correct, mais l'aménagement des rayons est un peu commun. Un cache-misère a été placé devant la façade existante, et les toilettes devraient être refaites voire déplacées.
Fidèle depuis de nombreuses années, je viens moins fréquemment qu'auparavant car le personnel me regarde de haut, ne sourit pas et ne me parle pas. Il faudrait demander à Sandrine, votre charmante caissière, de dispenser une formation au reste de votre équipe. Les nouveaux bouchers ne sont vraiment pas aimables.
C'est une bonne chose de faire ses courses là-bas, car on y trouve un peu de tout. Le magasin est propre, avec une station essence sur place et un parking où l'on peut se garer assez facilement.