Découvrez le Supermarché E.Leclerc DRIVE Jardres / Chauvigny
Le Supermarché E.Leclerc DRIVE située à Jardres, près de Chauvigny, est une destination prisée pour sa livraison sans contact et sa conformité aux normes de recyclage. Pourtant, divers avis clients soulignent également des points d'amélioration à considérer.
Points forts de l’E.Leclerc DRIVE Jardres
L'un des points forts de ce supermarché est son accessibilité, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Cela permet à tous les clients de profiter de leurs courses dans des conditions optimales. De plus, la possibilité de faire des courses rapides est appréciée par ceux qui ont un emploi du temps chargé.
Services disponibles
Le E.Leclerc DRIVE propose une large gamme de bons produits allant des ampoules aux produits alimentaires frais. Cependant, de nombreux clients signalent qu'il y a fréquemment des articles manquants lors de la récupération de leur commande. Une grande partie des retours souligne que le manque de communication concernant les remplacements de produits est un point de friction.
La livraison : un service à améliorer
Bien que le service de livraison soit une option pratique, certains clients mentionnent qu'ils sont souvent livrés avec des produits dont les dates de péremption sont très courtes, voire périmées. Les utilisateurs s’interrogent sur la gestion des stocks et la qualité des articles livrés.
Défis rencontrés par les clients
Des commentaires signalent qu'il manque systématiquement des produits dans les commandes, ce qui entraîne une perte de temps pour ceux qui doivent se déplacer en magasin pour compléter leurs courses. Ce manque d’efficacité semble être un problème récurrent, générant frustration et insatisfaction.
Conclusion : un potentiel à exploiter
En somme, le Supermarché E.Leclerc DRIVE de Jardres / Chauvigny offre des services pratiques et un environnement propre et accueillant, mais doit renforcer son organisation pour améliorer l’expérience client. Avec une meilleure gestion des stocks et une communication proactive sur les produits manquants, ce drive pourrait véritablement devenir une référence dans la région.
Si vous avez besoin modifier des informations que vous pensez incorrect concernant ce portail, nous demandons gentiment envoyez-nous un message afin que nous le corrigerons dès que possible. Avec anticipation merci pour votre coopération.
Montrant depuis 1 jusqu'à 20 de 38 commentaire(s) reçu(s).
Béatrice Brigitte Quentin (08/07/2025 22:44):
Quel désastre.. Vraiment.. Alors le service relativement calme et rapide, mais la qualité des produits.. Si vous cherchez à nourrir vos poules, aucune souci, allez-y les yeux fermés, j'ai pu donner mes endives juteuses directement aux poules en rentrant 👍
Très mauvais choix de produits, d'une qualité douteuse, le choix d'un drive c'est pratique, mais les dates sont beaucoup trop courtes ! Tu prends 5 viandes par exemple, pour une semaine, tu vas avoir des dates courtes de 3 jours donc les 3 premiers jours de la semaine tu sais que tu vas graille sec ta viande.
Cordialement.
Céline Suzanne Robert (08/07/2025 09:14):
Le personnel est très agréable et serviable, nous venons faire nos courses chez vous chaque semaine!
Timothée Thibault Bertrand (08/07/2025 02:47):
Encore une fois, je suis obligé de refaire ces courses et c'est vraiment pénible! Encore des produits manquants et parfois même des produits pas frais! C'est vraiment frustrant!
Laure Eléonore Perrin (07/07/2025 17:47):
Les tarifs sont plus élevés que dans les autres Leclerc. Parfois, les hôtesses de caisse ne sont pas très aimables.
Élise Victoire Dupont (07/07/2025 11:01):
Très bien rangé et propre, c'est vrai !!! Mais il y a un hic avec les toilettes, c'est une vraie porcherie. Heureusement qu'ils sont cachés au fond du magasin... Avant, ils se trouvaient à côté de la parapharmacie et c'était très bien et propre...
Emmanuel Thierry Vincent (01/07/2025 03:18):
Magasin à éviter,
Ajourd'hui 29 septembre promotion sur le pétrole en bidon,
Je suis arrivé dans le magasin à 9h05 pour une ouverture à 9h00
Plus de pétrole, j'ai demandé à l'accueil, on m'a répondu qu'il n'y en avait plus.
Pourtant, au même moment, un employé de Leclerc sortait une palette entière pour charger un véhicule.
Cela fait des années que je fréquente ce magasin, même à l'époque où il était sous l'enseigne Intermarché.
Ils font de la publicité mensongère, à chaque prospectus qu'ils sortent il leur manque toujours quelque chose, ils répondent à chaque fois que nous n'avons pas été livrés.
Ils mettent des quotas sur les aliments pendant les promotions, 3 voire 6 maximum, pourquoi pas sur les bidons de pétrole ?
Et le drive.
Pendant le confinement,
J'ai acheté des gâteaux quatre-quarts et d'autres aliments, dont les dates de consommation étaient dépassées depuis plus d'une semaine,
J'ai contacté le service consommateur de Leclerc, toujours pas de nouvelles.
Ce Leclerc ne pense qu'à leur chiffre plutôt qu'à leurs clients.
À bannir.
Margaux Fabienne Bourgeois (30/06/2025 00:15):
C'est comme un magasin où il semble toujours manquer de tout
Vous cherchez une promo ? Dommage, déjà épuisée
Les stocks doivent être très limités. Tout le monde ne peut pas arriver à l'ouverture, il y a des gens qui travaillent
Il faudrait revoir la gestion des stocks pour que chacun puisse en profiter
Sébastien Côme Mahe (29/06/2025 22:17):
J'ai fait plusieurs achats en ligne sur Supermarché et, bien que le choix soit bon, le temps de livraison et la préparation laissent à désirer... des sacs disparus à reconditionner, le tout après une moyenne d'attente de 20 minutes... et cela plusieurs fois d'affilée ! Vraiment dommage, le gain de temps est immédiatement annulé !
Léon Michel Fontaine (25/06/2025 23:05):
Le Leclerc Drive classique, parfait pour faire ses courses rapidement.
Élise Victoire Mercier (25/06/2025 10:12):
Je suis vraiment déçue de ce drive, toujours des produits manquants et la même réponse à chaque fois : "oui on sait mais nous n'y pouvons rien !!" Je vous le déconseille fortement, personnellement je n'irai plus dans ce drive tant que ce problème ne sera pas résolu !!! J'irai au Leclerc de Poitiers, au moins là-bas les produits manquent rarement.
Guillaume Jean-Baptiste Paris (24/06/2025 18:10):
Il y a toujours des articles manquants, malgré mes signalements à la réception, mais rien ne change.
J'ai passé ma commande tôt le matin pour une livraison en milieu d'après-midi, j'ai choisi l'option de livraison à domicile pour gagner du temps et il manque 4 sur 14 articles. Résultat, je vais devoir perdre du temps en allant au magasin pour trouver des articles similaires ou ceux que je voulais, et j'ai perdu de l'argent avec une livraison incomplète et les futures allées-retours au magasin... C'est vraiment dommage. Il faudrait trouver des solutions car c'est trop fréquent.
Thibault Louis Poulain (23/06/2025 15:48):
Supermarché extraordinaire sous tous les aspects : accueil chaleureux, cuisine délicieuse et service impeccable.
Raphaël Léon Boucher (22/06/2025 14:20):
Supermarché Bio, c'est génial! 💚
Pas de scan d'achat, c'est un peu dommage car c'est tellement pratique pour suivre son budget.
Des travaux en cours dans le magasin, mais malgré cela, il est très propre.
Et un grand parking, c'est top! 🚗
Jules Jean-Philippe Reynaud (19/06/2025 23:30):
Sur une commande passée à midi, 3 articles manquants que je découvre au moment de la récupération ! J'avais déjà payé ! Il serait préférable d'offrir une alternative aux clients lors de la remise des produits car là, je n'ai rien pour préparer mon repas ce soir !
Victoire Durand (19/06/2025 22:55):
Plus le temps passe, plus les choses se dégradent. Nous étions assez satisfaits du service de drive il y a 1 an / 1 an et demi lorsque nous avons commencé à l'utiliser. Mais depuis quelque temps, nous ne sommes vraiment pas contents. Comme mentionné dans d'autres commentaires, il manque toujours plusieurs articles (bon, c'est le risque avec le drive, de ce côté-là je peux comprendre). Le temps d'attente est également (trop) long - 10 minutes à la borne aujourd'hui à 18h00 alors que nous étions seulement deux véhicules. Et, pour la première fois aujourd'hui, la personne du drive est arrivée avec le chariot, m'a demandé si tout était bon pour le chargement et est repartie, me laissant seul avec le chariot. Après avoir chargé ma voiture, j'ai ramené le chariot dans les locaux du drive sans croiser personne... et pour couronner le tout, en arrivant chez moi, l'avocat commandé est passé directement du sac de courses au compost car il était pourri. En espérant que tout s'arrange car c'est quand même un bon service.
Solène Valérie Rey (18/06/2025 15:47):
En ces temps de confinement, spécialement ce samedi 2 mai 2020, c'est inacceptable de voir un tel risque pris. Il y avait au moins 200 personnes dans le supermarché, peut-être même plus. Les gens étaient en famille, et il était impossible de respecter la distance de sécurité d'un mètre.
Le profit semble plus important que la sécurité et la santé des Français. Les terminaux de paiement par carte bleue ne sont pas désinfectés après chaque client. Les gens ne portent pas de masque (ce n'est pas encore obligatoire, certes), donc certaines personnes toussent et personne ne semble s'en soucier.
J'ai même vu une personne de votre établissement se plaindre, et il a raison. J'aurais exercé mon droit de retrait étant donnée l'affluence importante dans le magasin. C'est inadmissible en cette période de confinement.
Il est de votre responsabilité de veiller à ce que la sécurité d'autrui soit respectée, en obligeant les gens à venir seuls et non en couple ou accompagnés de leurs enfants. Il faudrait limiter le nombre de personnes dans le magasin et obliger les clients à se désinfecter les mains avec une solution hydroalcoolique en entrant.
Il faut mettre à disposition des boîtes de gants et permettre à vos caissières d'en changer entre chaque client. Vous ne semblez pas connaître les règles d'hygiène, et c'est vraiment regrettable.
Antoine Pierre Serres (18/06/2025 01:04):
Il manque TOUJOURS des produits à la commande et on est prévenu qu'une fois à la borne. Ce serait bien d'avoir la possibilité de les remplacer avant !
Léon Quentin Louis (17/06/2025 06:30):
Décevant : trop de produits manquants à chaque fois que je fais mes courses, donc je dois retourner au magasin pour vérifier la disponibilité des produits 🤨...
Caroline Clémence Rousseau (16/06/2025 16:25):
Il y a toujours des produits manquants avant de récupérer ma commande au Drive, alors que ces articles sont souvent disponibles en magasin. Cela devient vraiment frustrant à la longue.
Denis Jules Morel (16/06/2025 11:30):
Tout est disponible sur place: pharmacie, vêtements, électroménagers, courses... pas besoin de faire plusieurs magasins et de déplacer la voiture.