E.Leclerc Drive Jardres / Chauvigny - Jardres

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E.Leclerc Drive Jardres / Chauvigny - Jardres

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Découvrez le Supermarché E.Leclerc DRIVE Jardres / Chauvigny

Le Supermarché E.Leclerc DRIVE située à Jardres, près de Chauvigny, est une destination prisée pour sa livraison sans contact et sa conformité aux normes de recyclage. Pourtant, divers avis clients soulignent également des points d'amélioration à considérer.

Points forts de l’E.Leclerc DRIVE Jardres

L'un des points forts de ce supermarché est son accessibilité, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Cela permet à tous les clients de profiter de leurs courses dans des conditions optimales. De plus, la possibilité de faire des courses rapides est appréciée par ceux qui ont un emploi du temps chargé.

Services disponibles

Le E.Leclerc DRIVE propose une large gamme de bons produits allant des ampoules aux produits alimentaires frais. Cependant, de nombreux clients signalent qu'il y a fréquemment des articles manquants lors de la récupération de leur commande. Une grande partie des retours souligne que le manque de communication concernant les remplacements de produits est un point de friction.

La livraison : un service à améliorer

Bien que le service de livraison soit une option pratique, certains clients mentionnent qu'ils sont souvent livrés avec des produits dont les dates de péremption sont très courtes, voire périmées. Les utilisateurs s’interrogent sur la gestion des stocks et la qualité des articles livrés.

Défis rencontrés par les clients

Des commentaires signalent qu'il manque systématiquement des produits dans les commandes, ce qui entraîne une perte de temps pour ceux qui doivent se déplacer en magasin pour compléter leurs courses. Ce manque d’efficacité semble être un problème récurrent, générant frustration et insatisfaction.

Conclusion : un potentiel à exploiter

En somme, le Supermarché E.Leclerc DRIVE de Jardres / Chauvigny offre des services pratiques et un environnement propre et accueillant, mais doit renforcer son organisation pour améliorer l’expérience client. Avec une meilleure gestion des stocks et une communication proactive sur les produits manquants, ce drive pourrait véritablement devenir une référence dans la région.

L'adresse de notre établissement est

Le téléphone de contact mentionné Supermarché est +33549626276

Et si vous souhaitez envoyer un WhatsApp, vous pouvez le faire à +33549626276

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Nos heures d'ouverture sont :

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Le site web est

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Jules Jean-Philippe Reynaud (19/06/2025 23:30):
Sur une commande passée à midi, 3 articles manquants que je découvre au moment de la récupération ! J'avais déjà payé ! Il serait préférable d'offrir une alternative aux clients lors de la remise des produits car là, je n'ai rien pour préparer mon repas ce soir !
Victoire Durand (19/06/2025 22:55):
Plus le temps passe, plus les choses se dégradent. Nous étions assez satisfaits du service de drive il y a 1 an / 1 an et demi lorsque nous avons commencé à l'utiliser. Mais depuis quelque temps, nous ne sommes vraiment pas contents. Comme mentionné dans d'autres commentaires, il manque toujours plusieurs articles (bon, c'est le risque avec le drive, de ce côté-là je peux comprendre). Le temps d'attente est également (trop) long - 10 minutes à la borne aujourd'hui à 18h00 alors que nous étions seulement deux véhicules. Et, pour la première fois aujourd'hui, la personne du drive est arrivée avec le chariot, m'a demandé si tout était bon pour le chargement et est repartie, me laissant seul avec le chariot. Après avoir chargé ma voiture, j'ai ramené le chariot dans les locaux du drive sans croiser personne... et pour couronner le tout, en arrivant chez moi, l'avocat commandé est passé directement du sac de courses au compost car il était pourri. En espérant que tout s'arrange car c'est quand même un bon service.
Solène Valérie Rey (18/06/2025 15:47):
En ces temps de confinement, spécialement ce samedi 2 mai 2020, c'est inacceptable de voir un tel risque pris. Il y avait au moins 200 personnes dans le supermarché, peut-être même plus. Les gens étaient en famille, et il était impossible de respecter la distance de sécurité d'un mètre.

Le profit semble plus important que la sécurité et la santé des Français. Les terminaux de paiement par carte bleue ne sont pas désinfectés après chaque client. Les gens ne portent pas de masque (ce n'est pas encore obligatoire, certes), donc certaines personnes toussent et personne ne semble s'en soucier.

J'ai même vu une personne de votre établissement se plaindre, et il a raison. J'aurais exercé mon droit de retrait étant donnée l'affluence importante dans le magasin. C'est inadmissible en cette période de confinement.

Il est de votre responsabilité de veiller à ce que la sécurité d'autrui soit respectée, en obligeant les gens à venir seuls et non en couple ou accompagnés de leurs enfants. Il faudrait limiter le nombre de personnes dans le magasin et obliger les clients à se désinfecter les mains avec une solution hydroalcoolique en entrant.

Il faut mettre à disposition des boîtes de gants et permettre à vos caissières d'en changer entre chaque client. Vous ne semblez pas connaître les règles d'hygiène, et c'est vraiment regrettable.
Antoine Pierre Serres (18/06/2025 01:04):
Il manque TOUJOURS des produits à la commande et on est prévenu qu'une fois à la borne. Ce serait bien d'avoir la possibilité de les remplacer avant !
Léon Quentin Louis (17/06/2025 06:30):
Décevant : trop de produits manquants à chaque fois que je fais mes courses, donc je dois retourner au magasin pour vérifier la disponibilité des produits 🤨...
Caroline Clémence Rousseau (16/06/2025 16:25):
Il y a toujours des produits manquants avant de récupérer ma commande au Drive, alors que ces articles sont souvent disponibles en magasin. Cela devient vraiment frustrant à la longue.
Denis Jules Morel (16/06/2025 11:30):
Tout est disponible sur place: pharmacie, vêtements, électroménagers, courses... pas besoin de faire plusieurs magasins et de déplacer la voiture.
Marie Margaux Bonnet (16/06/2025 08:28):
J'ai été plusieurs fois déçu par le service client. Ma caution de location de camion a été débitée deux fois par erreur et aucune compensation n'a été proposée pour s'excuser. La qualité du service au drive devient de plus en plus mauvaise, souvent des produits manquants, les employés ne aident plus à charger les courses et ne donnent pas suffisamment de sacs, je suis obligé de mettre des produits en vrac dans le coffre. Vos clients ne sont pas juste des portefeuilles !
Salomé Suzanne Bernard (16/06/2025 01:31):
Un centre culturel extraordinaire !
C'est un lieu où l'on peut vraiment trouver son bonheur.
Gérard Maxime Chauvin (15/06/2025 14:12):
Le choix de viennoiseries est très limité. Les boissons fraîches sont presque vides. La sortie du magasin est imposée... nul à ch**r.
Théo Georges Muller (15/06/2025 10:11):
Excellent service au drive, employé très sympathique, rien à redire.
Cécile Angélique Roux (14/06/2025 17:35):
Le magasin est propre, mais j'ai cherché beaucoup d'articles. Bon, après je suis en vacances, je ne le connais pas non plus.
Gabriel Timothée Joubert (14/06/2025 11:18):
Quel désordre dans ce magasin. Très mal organisé.
Didier Corentin Leroux (12/06/2025 09:21):
Je n'utilise ce service de drive que lorsqu'il n'y a pas d'autre solution, car sur l'ensemble de mes commandes, chaque fois il manque un ou plusieurs articles... cela ne se produit pratiquement jamais avec d'autres drives. En bref, je vous conseille d'éviter si possible et d'utiliser un autre drive à la place.
Alain Stéphane Simon (12/06/2025 06:18):
Les allées sont si spacieuses et le magasin est à taille humaine. Cependant, le seul bémol est le déplacement constant des produits dans le magasin, ce qui peut faire perdre du temps.
Noémie Charlotte Tissier (10/06/2025 21:16):
Pas mal du tout, très propre et accueillant. J'ai trouvé que c'était un endroit complet et bien organisé. Cependant, j'ai remarqué un problème avec les eaux de pluie de la station-service qui se déversent dans le fossé à côté, créant des flaques d'hydrocarbures qui pourraient nuire aux grenouilles. Peut-être que la commission d'hygiène et de sécurité est un peu obsolète ? Malgré ce petit bémol, c'est un très bon magasin. Je le recommande vivement !
Joséphine Catherine Renaud (09/06/2025 13:01):
Nous y allons au moins une fois par mois. C'est propre, spacieux et les caissières sont toujours aimables. Je recommande vivement!
Ulysse Julien Renard (09/06/2025 02:39):
L'accueil chez Supermarché est vraiment excellent. La demoiselle à la caisse nous salue dès notre arrivée en magasin et l'assistance en rayon est naturelle et pleine de bons conseils. Le magasin est spacieux, avec un bon assortiment d'appareils électroménagers petits et grands.
Paul Adrien Meunier (08/06/2025 02:20):
Le service en borne est compétent ... C'est dommage que certains produits manquent toujours et qu'aucun échange ne soit proposé ou possible ...
Jeanne Marie-Claire Dubois (08/06/2025 01:40):
C'est la première fois que j'ai essayé le service de retrait à Chauvigny et je suis très déçue. Il manquait un produit et le vendeur m'a dit qu'il était disponible en magasin. Si je choisis le retrait, ce n'est pas pour devoir me rendre en magasin chercher les articles manquants... (C'est ce que j'ai dû faire). De plus, je trouve que les indications pour l'entrée et la sortie du service de retrait ne sont pas bien signalées.

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