Montrant depuis 1 jusqu'à 20 de 20 commentaire(s) reçu(s).
Absolument génial 😊 Rien à redire pour la livraison d'un nouveau Fuso...
Accueil, efficacité, rapidité... PARFAIT en tout point !!!
Bonjour, l'accueil était absolument désastreux, les employés n'avaient aucun sens du relationnel avec les clients professionnels. Je vous conseille d'éviter cette concession, c'est dommage venant d'une marque aussi prestigieuse. De plus, il est regrettable que nous soyons obligés de mettre au moins une étoile sur ce maudit site pour pouvoir laisser notre avis sur la concession, le niveau baisse considérablement. Cordialement.
Salut les gars,
Je suis un routier ! On a ramené mon Actros tout neuf avec seulement 5000 km au compteur chez ces concessionnaires pour un problème de Webasto !
Je vous le dis, il ne faut surtout pas y aller, le personnel est incompétent ! Ils ne savent pas travailler, c'est tout.
Je vous déconseille fortement d'y mettre les pieds !
Merci
Le personnel est désagréable, et je ne parle même pas de la secrétaire standardiste qui est hautaine, affalée sur sa chaise de bureau, aucun sourire. Elle se préoccupe plus de ses affaires personnelles que des clients. Les délais de réparation ou d'envoi de devis sont très longs. Je ne recommande pas cette concession.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un camion Fuso. Je tiens à souligner la qualité du service offert par le concessionnaire, tant dans son approche client que dans son suivi jusqu'à la finalisation de la vente. Je suis vraiment satisfait de mon expérience d'achat chez ce concessionnaire.
Un client très satisfait de son expérience avec ce concessionnaire de poids lourds. Le véhicule est exactement ce à quoi je m'attendais et le service a été impeccable. Pour l'instant, je suis conquis par cette marque.
Rendez-vous parfait pour une intervention rapide et efficace, un service impeccable de concessionnaire de poids lourds.
Je tiens à remercier toute l'équipe de BPM Mercedes à Bruges pour leur professionnalisme lors de l'acquisition de mon Vito.
Service professionnel de haute qualité.
Évitez ce concessionnaire. C'est la deuxième fois que je dois amener mon véhicule en réparation pour la même panne car la première fois, ils ont immobilisé mon Vito pendant deux jours sans le réparer.
L'accueil est déplorable et l'attente interminable.
De plus, ils vous facturent un véhicule de prêt alors que la faute revient au garage.
Ce manque de professionnalisme est une honte pour une marque prestigieuse comme Mercedes.
J'ai vraiment apprécié l'accueil chaleureux et l'attention de l'équipe qui a pris en charge mon camion lors de ma visite pour une mise à jour de la caméra de recul.
Le délai d'attente pour récupérer mon véhicule a été très raisonnable. Un grand merci pour leur professionnalisme.
Un accueil très chaleureux dans le hall, et M. Johan Zanchetti à l'atelier a été très à l'écoute du client avec une intervention rapide. Nous sommes très satisfaits, merci beaucoup.
Je suis extrêmement content du concessionnaire dans son ensemble. J'ai été en contact avec un vendeur très dévoué, Damien MERCIPINETTI. Le temps d'attente a été considérablement plus court que prévu et le suivi du dossier était impeccable. Je recommande vivement Damien.
Je ne peux donner qu'une seule étoile à ce prétendu professionnel d'une marque prestigieuse, tellement déçu par le service de l'atelier... On vous annonce un prix sans devis qui est doublé au moment de récupérer votre véhicule. Bien sûr, si vous refusez de payer la facture, ils retiennent votre véhicule. Je vous conseille de trouver une autre solution plutôt que de passer par ce concessionnaire de poids lourds. Vraiment très déçu.
Excellent accueil, merci beaucoup Jaoued pour cette chaleureuse réception.
Une équipe incroyable de la commande jusqu'à la livraison, je tiens à vous remercier pour votre excellent service et votre soutien.
Maud Vander Borght a été incroyablement attentive à nos besoins et a pleinement satisfait nos attentes en nous fournissant des CITAN. Nous la remercions pour son professionnalisme exemplaire.
J'ai bien reçu le véhicule à temps, nous avons discuté des travaux à réaliser, ils m'ont appelé pour des travaux supplémentaires à effectuer et j'ai pu récupérer le véhicule une fois les réparations terminées. Johan, l'employé, est très dévoué, sympathique et prend le temps de m'expliquer les choses. Je reviendrai certainement la prochaine fois !
VOUS ÊTES LA HONTE DE MERCEDES !!!
J'appelle pour prendre un rendez-vous afin de changer les plaquettes de frein avant de mon poids lourd qui font du bruit !! On me dit PAS DE PROBLÈME !! Cela coûtera environ 170 € pour les pièces et la main d'oeuvre. Le jour venu, on me fait signer l'ordre de réparation avec la mention "bruit sifflement freinage !!" Faisant confiance, comme mon véhicule a toujours été entretenu chez Mercedes à Bruges, je signe ! J'attends plusieurs heures avant d'appeler pour obtenir des informations (sans nouvelles de leur part, afin probablement d'augmenter la facture... et en effet !!)
On m'annonce que cela coûtera 1100€, car les disques doivent également être changés et ILS ONT UNE OBLIGATION DE RÉSULTAT !!! Si je veux récupérer mon véhicule sans qu'ils effectuent les réparations, je dois débourser 285€11.
Ils ont gardé mon poids lourd simplement pour me facturer de la main d'oeuvre inutile, au prorata du temps passé !!! Injustement !! De plus, ils ont réalisé des travaux non sollicités sans établir de devis pour ensuite les facturer !!!
Mon poids lourd affiche 200000 km au compteur, si maintenant ils commencent à chercher tous les problèmes imaginables pour justifier l'obligation de résultat, cela va leur rapporter gros !! Par principe, étant donné les pratiques "DOUTEUSES", limites à l'EXTORSION, je ne retournerai plus chez eux et je partagerai cette mauvaise expérience avec le plus grand nombre.
INUTILE DE ME RÉPONDRE AVEC VOTRE DISCOURS HABITUEL, TOUT LE MONDE A COMPRIS QUI VOUS ÊTES !!!