De plus en plus, cependant, les entreprises embauchent des fournisseurs tiers pour les aider gérer et distribuer leurs données
Les avantages d’un partenariat avec ces organismes sont clairs: leur technologie et leur expertise peuvent aider mettre en œuvre des initiatives compliquées d’amélioration des processus, alors que leur soutien continu permet aux entreprises de passer de la gestion des données la fourniture de données efficaces flux des solutions. Le défi, cependant, est que de nombreuses organisations n’ont pas l’arrière-plan technique ou la culture organisationnelle pour intégrer pleinement les fonctions commerciales et marketing dans leur infrastructure de gestion des données.
Les fournisseurs de données qui offrent des chambres solutions de bout en bout pour les ventes et les initiatives de marketing pour amener la mise en œuvre en interne, ce qui permet aux entreprises de se concentrer sur leurs principales fonctions de l’entreprise. La plupart des best-sellers récents dans l’industrie CRM ont mis l’accent sur l’élimination de la confusion entre les ventes et le marketing, ce qui permet aux clients de voir l’étendue des offres de l’organisation et d’aider les entreprises favoriser des relations plus significatives avec les clients existants et potentiels.
Ventes et solutions de gestion des entreprises créées par des organisations avec des ventes et des responsabilités de la fonction marketing et impliquent l’intégration automatisation des processus liés la vente, la prise de commande, l’exécution, le reporting, le suivi et la réconciliation. De plus, ces services peuvent également inclure l’intégration avec Salesforce pour permettre aux clients de chercher dans l’inventaire en cours, les offres Parcourir, ajouter ou offre de suppression, d’afficher des commandes existantes, et les ordres de transfert existants aux produits du fournisseur.
la collecte de données dans ces départements peut prendre du temps et sujettes l’erreur, surtout si les clients demandent l’information de vue associée l’achat d’un article. En bout de ligne, cependant, est qu’il ya un besoin d’un système organisé, facile utiliser qui permet de rationaliser les processus de Automatiser pour offrir une meilleure expérience client. Alors que les entreprises se convertissent une expérience basée sur le Web, la capacité de gérer et d’analyser les données de la même manière est devenu encore plus important.
Les organisations qui comprennent comment fournir des solutions robustes et intégrées basées sur les fonctions de marketing et de vente doivent prendre le travail d’intégration des fonctions de marketing et de vente dans leurs systèmes d’entreprise l’échelle. Les solutions fournies par les principaux fournisseurs de logiciels permettent une organisation de maintenir son objectif d’offrir ses clients des solutions de qualité qui améliorent la satisfaction des clients, la productivité et le retour sur investissement.
Pour intégrer efficacement ces fonctions, les organisations doivent d’abord identifier les principaux rôles et responsabilités de chaque équipe impliquée dans la vente et ou de commercialisation. La structure de ces rôles est souvent déterminée par des facteurs tels que l’industrie, le marché cible, et le client cible. Les rôles et responsabilités sont ensuite comparés avec les objectifs d’affaires et la stratégie organisationnelle.
Les rôles et les responsabilités des ventes et ou des membres de l’équipe de marketing comprennent
La diffusion de contenu, l’apprentissage et la compréhension d’un produit ou d’un service, l’évaluation d’un produit ou d’un service, fournissant un nouveau contenu, des recherches sur le produit ou le service, la génération de prospects, l’introduction d’un produit ou d’un service la mise en œuvre d’un changement, l’exécution d’un changement, le suivi et la quantification d’un changement, et les informations maintenant pour suivre les progrès vers un but. Pour intégrer efficacement ces fonctions, les organisations doivent utiliser des processus complets pour la collecte, l’organisation et le stockage d’informations sur les fonctions la fois les ventes et le marketing.
L’intégration réussie de la fonctionnalité de vente et de marketing implique un ensemble de pratiques clés qui permettront aux deux équipes de communiquer efficacement et efficacement. Il devrait commencer par un accent sur l’éducation des ventes et de la commercialisation des représentants sur les objectifs de l’entreprise, sur les produits et services qu’ils vont représenter, et sur les objectifs d’affaires et la stratégie organisationnelle. Avec ces informations, les représentants peuvent identifier les problèmes auxquels ils sont confrontés dans chaque domaine, identifier les solutions dont ils ont besoin pour résoudre ces problèmes, et élaborer un plan de performance personnelle en fonction de ces solutions.
Les ventes et les professionnels du marketing doivent alors aller plus loin et d’établir une culture dans laquelle les informations sont partagées et la responsabilité est établie. Cette culture doit également être renforcée au fil du temps par des évaluations et des mesures correctives rapides lorsque les employés ont le plus besoin.
Les ventes et les représentants de marketing devraient également revoir régulièrement l’état de leur travail. L’alignement des processus de vente et de marketing, ainsi qu’une définition claire de l’endroit où il y a un chevauchement, amélioreront la performance des ventes. et la commercialisation de la performance en augmentant les normes de rendement et réduire les risques.