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Boutique à éviter absolument en termes d'informatique. Apparemment, il y a une nouvelle direction depuis peut-être un an, et c'est assez catastrophique.
Les vendeurs ne sont pas honnêtes du côté de l'achat, et du côté de la vente, FUYEZ.
Au-delà de l'incompétence, on est face à un degré de mauvaise foi assez phénoménal. Ce que je pense être la nouvelle gérante ou directrice du magasin est aimable comme une porte de prison et n'hésite pas à rabaisser les clients lorsqu'elle ne comprend pas ce qu'elle fait - plutôt que d'admettre son manque de compétence et son incapacité à faire fonctionner quoi que ce soit, elle semble préférer affirmer que les clients essayent de lui vendre des produits défectueux...
C'est extrêmement dommage que les anciens vendeurs ne soient plus là. Compétents, qualifiés dans des domaines différents (musique, informatique, jeux vidéo...), chacun expertisait les produits qui leur étaient familiers. Avoir de vrais vendeurs et acheteurs qualifiés met le client en confiance. Malheureusement, ces vendeurs ont disparu, au profit d'incompétents malhonnêtes.
C'était un magasin que j'aurais recommandé les yeux fermés il y a un an. Maintenant, je ne peux que vous conseiller de fuir et de chercher des personnes plus honnêtes.
Le profit c'est bien, c'est ce qui fait tourner un magasin. Mais s'engager dans une vente qui ferait profiter le magasin de plusieurs CENTAINES d'euros, c'est de l'escroquerie.
Un énorme merci à la jeune femme qui s'est occupée de nous, elle était charmante et très professionnelle.
Superbe conseiller, super vendeur.
Je recommande vivement Kylian.
Maël est vraiment incroyable et ses conseils sont d'une grande aide. Un énorme merci pour tout ce que tu fais.
Je vais pas rentrer dans tous les détails, mais j'ai acheté un téléphone avec de mauvais conseils donc je l'ai échangé et puis j'ai eu un souci avec ce deuxième téléphone. Joël qui s'est occupé de moi a été à l'écoute, compréhensif et arrangeant. Je le remercie beaucoup.
J'ai passé une très bonne expérience chez ce magasin d'articles d'occasion. Le vendeur était très sympathique et serviable, ils ont même accepté de transférer mes données vers mon nouveau téléphone malgré l'heure tardive. Je tiens à les remercier pour leur patience. Je recommande vivement cet endroit.
Toujours un accueil très chaleureux. Louna m'a donné de précieux conseils. Le magasin est très bien agencé et propre.
Accueil très chaleureux et conseils très avisés, ils m'ont aidé à choisir parmi les différents ordinateurs et ont réussi à me trouver celui qui correspondait à mes critères. Un grand merci à eux!
Assez déçu de mon expérience. J'ai acheté un iPhone 12 Pro il y a quelques semaines et j'ai rencontré un problème avec. Je l'ai ramené au magasin et on m'a proposé un échange. Le souci, c'est qu'ils n'avaient plus ce modèle en stock. On m'a alors suggéré de choisir un autre modèle, qui était naturellement plus cher, et à ma grande surprise, aucune remise ne m'a été accordée. J'ai dû débourser près de 80 € supplémentaires. Le seul geste commercial réalisé a été de m'offrir une coque et un verre trempé, que j'avais pourtant achetés dans un magasin spécialisé après mon achat initial. J'espérais une compensation plus conséquente de leur part, mais en dehors de la coque et du verre trempé, c'est tout ce que j'ai obtenu.
Le service est excellent et les vendeurs sont très aimables et serviables. Je recommande vivement ce magasin d'articles d'occasion, où l'on trouve de véritables trésors à des prix très intéressants.
Excellent accueil de Louis au magasin.
Très professionnel et compétent.
Merci beaucoup pour tous tes précieux conseils.
J'ai adoré mon expérience d'achat chez ce magasin d'articles d'occasion, Maël est tellement agréable et sympathique. Je recommande vivement cet endroit pour trouver de bonnes affaires!
Louis,
Conseiller-vendeur de jeux vidéo très compétent et très aimable.
Au plaisir
Arrivée en ce jour du 18 février 2025. Pour revendre puis acheter en magasin. L'équipe a su répondre à nos besoins et prendre le temps d'écouter nos remarques. Je recommande sans hésitation le magasin. Une équipe de jeunes au top.
Absolument génial ! Service rapide et efficace, je suis ravie de mon expérience avec ce magasin d'articles d'occasion. Merci beaucoup !
Ma pire expérience avec un professionnel.
J'ai déjà fait des commandes chez Easy Cash à plusieurs reprises et tout s'est toujours bien passé. Sur le site Easy Cash, j'ai commandé un lecteur Blu-ray 4K dans le magasin de Niort. Quelques jours après, le colis est arrivé en point relais et je l'ai refusé car la description ne correspondait pas au produit (upscaling 4K au lieu de 4K). Le colis est reparti le lendemain et c'est là que les problèmes ont commencé. Le colis a été perdu par La Poste au bout d'une semaine, Easy Cash Niort a refusé de me rembourser sous prétexte que le colis était arrivé en point relais une semaine plus tôt. J'ai essayé de faire leur travail à leur place en contactant La Poste pour obtenir des informations sur le colis et trouver une solution. La Poste ne m'a pas donné d'informations et m'a demandé de contacter Easy Cash pour trouver une solution. Tout le monde se renvoie la balle et j'ai décidé de contacter Easy Cash France à quatre reprises sans jamais obtenir de réponse ni de proposition de solution. J'ai continué à insister pour récupérer mes 150 euros, mais Easy Cash n'en avait absolument rien à faire de ce colis perdu et n'a même pas pris la peine de chercher une solution.
Miracle, le colis a finalement été retrouvé après un mois d'attente, La Poste l'avait finalement retrouvé alors qu'Easy Cash continuait à m'expliquer que le colis était soi-disant bloqué en point relais.
J'ai finalement été remboursé après plus d'un mois de chance que La Poste l'ait finalement retrouvé dans leur centre de tri. En bref, des prix intéressants mais un service client inexistant et un magasin qui se soucie absolument pas des pertes de colis. J'avais eu de bonnes expériences avec Easy Cash mais cette commande a été la dernière sur leur site, je vais désormais passer par des particuliers sur Le Bon Coin qui sont parfois plus sérieux que ces "professionnels". Une politique de vente honteuse et des voleurs, sans oublier un service client Easy Cash France inexistant. Si vous passez une commande à gros budget, je vous conseille de croiser les doigts pour que le colis arrive chez vous, sinon votre argent sera définitivement perdu, ou bloqué chez Easy Cash pour une durée indéterminée.
PS : Easy Cash, ne prenez pas la peine de répondre à cet avis, j'attendais des réponses lorsque j'ai essayé de vous appeler cinq fois et que je vous ai envoyé plusieurs e-mails... sans aucun retour de votre part.
Comme d'habitude, un service impeccable. Toujours ouvert à la négociation et offrant une excellente relation client. Un grand merci à Maël pour son professionnalisme.
C'était vraiment incroyable! J'avais du mal à démarrer mon iPhone, mais le vendeur a pris le temps de nous aider et de nous expliquer en détail. Un service client exceptionnel, merci beaucoup à toute l'équipe!
Killian est absolument charmant, super professionnel. J'ai vendu mes articles sans aucun souci. 👍
Pour l'achat d'un ordinateur portable,
J'ai été très bien accueilli par Kilian, et vraiment bien conseillé.
Il a une vraie expertise sur le sujet. Parfait.
Il sait écouter tout le monde sans oublier ses clients.
Je suis très satisfait de ma visite et de mon achat, il y avait beaucoup de choix.