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LIVRAISON IMPECCABLE !
Nous venons de recevoir une livraison de 2 grands sacs de mélange et une palette de ciment de la part du très sympathique et professionnel Fabrice ! Malgré notre manque de connaissance sur la faisabilité de cette livraison (taille / manoeuvrabilité..), il a été très arrangeant et s'est adapté aux contraintes du terrain. Merci à lui pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa rapidité.
J'ai acheté une tondeuse de la gamme professionnelle, de la marque BESTGREEN, mais il y a eu une erreur sur le prix. Malheureusement, elle est tombée en panne dès la première utilisation. Je l'ai ramenée au magasin et j'ai remarqué qu'elle n'était pas auto-tractée. J'y suis retourné le 12 avril et je n'ai pas eu de nouvelles, c'est toujours moi qui les appelle. Quand je suis retourné au magasin en exprimant mon mécontentement du service, ils m'ont dit que la pièce n'était pas encore arrivée. Je pense qu'il y a eu une négligence de leur part, attendre deux semaines pour recevoir une pièce, ce n'est pas sérieux. Je leur ai proposé d'échanger la tondeuse, mais ils ont refusé. J'ai donc annoncé que je les contacterai auprès de la DGCCRF.
Boutique assez grande, différents articles.
De la petite pépinière très jolie à l'animalerie (avec petites bêtes qu'on ne voit pas souvent), tout est plutôt propre et bien rangé.
Les hôtesses de caisse peu aimables, en total contraste avec le personnel rencontré en rayon.
Certains vendeurs, surtout au service après-vente, sont vraiment professionnels et compétents.
Le vendeur du rayon chauffage/climatisation est très accueillant et a une très bonne connaissance de ses produits.
Quelle sélection et de bons conseils dans ce petit magasin. Pour moi, le seul bémol est le manque de réactivité en termes de réapprovisionnement et les horaires d'ouverture limités. Ils ouvrent seulement à 14h15 l'après-midi. Il me semble évident que Bricomarché a un problème de personnel.
Magasin très bien achalandé où l'on trouve tout ce que l'on peut chercher👍👍👍. C'est un véritable paradis pour les amateurs de bricolage, avec une large gamme d'outils et de matériaux de qualité. Les vendeurs sont également très compétents et peuvent vous guider dans vos projets. Je recommande vivement ce magasin à tous les bricoleurs en herbe! 🛠️🔧🇫🇷
Cela fait presque un mois que j'attends un outil pour mon conjoint, censé être livré entre 8 et 10 jours à partir du 17 décembre. Je n'ai même pas pu le lui offrir à Noël, pourtant j'ai payé 39 euros pour cela et je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai appelé une fois pour savoir où en était ma commande et on m'a pratiquement envoyé promener poliment. J'attends toujours, mon conjoint va bientôt fêter son anniversaire et il n'a toujours pas reçu son cadeau de Noël... et maintenant on va me dire que les 39 euros seront transformés en bons d'achats vu que l'outil n'est pas encore arrivé ? Pas question, je n'ai rien à acheter chez ce magasin de bricolage, c'est une catastrophe.
Publicité trompeuse, nous avons parcouru 20 km pour un produit indiqué sur le prospectus et une fois arrivés en magasin, ils ne l'avaient jamais reçu. C'est inacceptable! Nous espérons que le magasin rectifiera cette erreur rapidement.
Je donne une étoile car je suis obligé d'en donner une. Il y a beaucoup de temps perdu à chaque visite, les employés ne prennent pas le temps de vérifier les stocks. Quand nous arrivons pour récupérer du matériel, il manque toujours des éléments, donc nous sommes obligés de revenir et de refaire la queue pour être remboursés. L'employé du rayon matériaux est très désagréable et monte rapidement sur ses grands chevaux. Je déconseille fortement. Il vaut mieux se rendre chez Brico Dépôt.
Les prix sont vraiment exorbitants et le service client laisse à désirer.
Les articles sont souvent plus chers que dans d'autres magasins, parfois même plus cher que les "prix conseillés" du site Bricomarché !
Par exemple, le polycarbonate 4m x 0,98m est à 115€ contre 82€ chez Leroy Merlin.
Le personnel n'a aucun sens du service : j'ai oublié mon ticket de caisse mais j'ai quand même présenté ma carte de fidélité. On m'a répondu : "Vous repasserez car on ne cherche pas", alors qu'il n'y avait aucun autre client en vue ;-(
Le magasin est correct mais il faut faire attention lorsque vous êtes en situation de handicap à la caisse, car personne ne vous aidera.
En effet, ce samedi 27/01/24 vers 16h50 à la caisse 1. Nous sommes venues avec une amie (toutes les deux en situation de handicap), elle avec une béquille. Aucune aide ne lui a été proposée pour retourner un article assez lourd et conséquent. C'était plutôt limite quand la dame de la caisse nous a envoyées balader car le code-barres était en dessous...
Il faudrait former le personnel sur le handicap... Le handicap ne signifie pas forcément être en fauteuil roulant.
C'est dommage que certains vendeurs ne soient pas hyper compétents et que quelques caissières ne soient pas très aimables. On dirait que la direction se concentre plus sur le chiffre d'affaires que sur la réputation du magasin.
La caissière STÉPHANIE est juste insupportable et impolie ! Son visage aussi accueillant qu'une porte de prison !
Accueil chaleureux
Conseils avisés du vendeur en menuiserie
Large sélection de produits dans un magasin bien rangé
Je suis vraiment déçu par l'information erronée donnée par un vendeur au rayon peinture qui m'a fait perdre 10%, soit 13,40€. Je suis allé au magasin le 29 avril pour acheter de la peinture, et comme j'avais oublié mes couleurs, j'ai dit au vendeur que je reviendrais pour profiter des 10%. Il m'a répondu qu'il n'y avait pas de réduction sur la peinture, donc je suis revenu le lundi 2 mai (l'essence étant chère, je regroupe mes déplacements). J'ai ensuite appris que la remise s'appliquait à tout le magasin. Je suis vraiment déçu par les informations fournies par le vendeur. J'en ai parlé à l'accueil, qui m'a laissé entendre que c'était à moi de faire attention.
Ce matin, je me suis retrouvé à la caisse avec une caissière assez désagréable. Elle n'avait pas de sourire, son bonjour était à peine perceptible, ses paroles étaient très froides et son regard était sans nom, simplement parce que je n'avais pas remarqué que la sortie était bloquée et qu'il fallait passer par l'entrée (avec le soleil plein dans les yeux, je ne dois pas être le seul à ne pas remarquer que la porte est hors service).
Madame, peut-être envisager de changer de métier ou d'améliorer votre humeur envers les clients.