Montrant depuis 1 jusqu'à 18 de 18 commentaire(s) reçu(s).
Expérience très décevante à Supermarché. La responsable de la caisse était vraiment hautaine et antipathique 😞, on sent qu'elle adore son travail (ironie). Aussi souriante qu'un bouledogue anglais, aussi sympathique qu'un garde SS. Les produits deviennent de plus en plus chers et dans leurs publicités, ils sont moins chers que Leclerc, donc je vous conseille de comparer les prix quand vous en avez l'occasion. En revanche, le point positif, les caissières et les autres membres du personnel sont excellents 👍👍👍
Magasin très bien approvisionné et avec plus de choix que le Lidl de Saintes. Désormais, je viendrai faire mes courses à Cognac.
La salade préparée avec des nouilles manque de cuisson, le goût est vraiment désagréable. De plus, le chausson aux pommes n'est pas assez cuit. C'est vraiment dommage, j'espérais mieux de ce supermarché.
Bonjour,
Je viens de découvrir Lid récemment et j'adore leurs produits de qualité, notamment la viande, le poisson et le fromage. De plus, ils proposent de bonnes affaires pour le bricolage et autres choses.
Cordialement,
E.. Bondon
J'étais une cliente fidèle du Supermarché. Lors de mon passage en caisse, la caissière a scanné tous les articles sans faire attention. Résultat : sur ma facture, des produits soldés ont été facturés au plein tarif, ainsi que mon vieux sac de décongélation. Pendant que je finissais de ranger mes courses, un autre client a été encaissé et a embarqué l'un des produits que j'avais payé. Je vais donc dépenser mes 130 euros ailleurs.
Je vois l'annonce pour le taille-haie à 67,99€ mais malheureusement, il n'y en a plus en stock. Ils se sont tous vendus ce matin, peut-être qu'il y en avait seulement 2 ou 3. C'est vraiment dommage et cela m'a déçu, surtout que ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Bonjour, j'adore faire mes courses chez Supermarché car les prix sont très abordables. Cela me permet de faire des économies tout en achetant des produits de qualité. Bonne journée !
Très bon magasin d'alimentation.
On ne peut que constater que Lidl est vraiment devenu incontournable dans le paysage alimentaire français et a su se forger une image différente d'un hard discounter.
À l'heure actuelle, il n'y a pas photo, Lidl propose le meilleur rapport qualité/prix par rapport aux autres enseignes concurrentes.
Nous avons été clients pendant très longtemps chez un célèbre concurrent qui revendique les prix les plus bas.
Mais clairement, Lidl a une longueur d'avance sur de nombreux produits (boulangerie, fruits et légumes, produits secs, œufs, viande et poisson, produits laitiers, et j'en passe), le ticket de caisse parle de lui-même.
Nous avons pu le constater à maintes reprises !
Nous aimons beaucoup les promotions saisonnières mettant en avant des produits allemands, italiens, asiatiques... introuvables ailleurs.
Cela change vraiment des autres enseignes, c'est un vrai facteur de différenciation, très appréciable.
Le magasin de Cognac est très facile d'accès, très bien approvisionné, bien organisé et nous trouvons tout ce dont nous avons besoin (à quelques produits spécifiques qui ne sont pas vendus par Lidl).
L'équipe du magasin est très sympathique, efficace et accomplit un travail colossal comme dans de nombreux autres magasins de l'enseigne.
De plus, le programme de fidélisation est vraiment très bien conçu et très gratifiant pour chaque achat.
Pour nous, Lidl Cognac, c'est adopté !
Magasin très propre, bien que parfois les allées soient encombrées par des chariots d'approvisionnement et de déblaiement (il faut bien que cela se fasse, mais c'est très gênant !). Par contre, il y a des récupérateurs de cartons qui traînent un peu partout... et cela donne un aspect désordonné et crée des embouteillages de caddies. Il serait de bon aloi, comme disait Maître Capello, d'y remédier car certaines personnes manquent de courtoisie. MERCI DE Y REMÉDIER ET À BIENTÔT.
Je vais en moyenne toutes les semaines et lors des 2 dernières visites, 2 nouvelles caissières ont été incorrectes : l'une à peine un bonjour, non souriante, pas contente parce que je payais en liquide (des difficultés à rendre la monnaie et en plus me la lançait comme on lance un os à son chien 🐕 !). Enfin, qu'est-ce qu'on leur apprend à l'école ? Hélas, je pense que l'avenir est compromis et les robots seront les maîtres et les humains leurs esclaves. Que font les patrons et les encadrants ? Je pense qu'ils se dorlotent en attendant leur maigre salaire pour faire la "NOUBA" à la santé de ceux qui travaillent pour eux !! En ce qui concerne la seconde, c'est à peu près pareil. Nous allons régresser et revenir au temps des seigneurs. Quel gaspillage ? Après tant d'années de lutte. Du coup, je baisse ma note et ne mets que ☆☆. Bonne fin de dimanche à toutes et à tous. À bientôt.
Bonsoir,
Nous sommes le 23 décembre 2021 à 23h35.
Après plusieurs passages dans ce magasin, pas grand-chose n'a changé : toujours le même bazar. Cependant, j'ai remarqué que les caissières sont plus aimables. Je tiens à féliciter les acheteurs pour la fraîcheur des légumes, viandes, poissons, fruits, etc... Au moins quelques points positifs avec des prix défiant toute concurrence. Que CERTAINES AUTRES GRANDES SURFACES fassent de même au lieu de noyer leurs légumes pour qu'ils prennent du poids et finissent par pourrir : finalement, cela alimente les poubelles. Je laisse un peu pour la prochaine fois.
Il est 0h30 et il est l'heure d'aller rejoindre M O R F E... BONNE NUIT À TOUT LE MONDE ET BONNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE. BONNE ANNÉE 2022 ET SURTOUT, SOYEZ PRUDENT ! À BIENTÔT.
Il n'y a pas assez de caisses, aucune caisse pour les personnes handicapées, ou bien elles sont fermées....
C'est dommage car vous avez un beau parking, mais si on doit faire 20 minutes de queue pour un article, ce n'est pas possible sans mettre des bancs ;)
Il y a tellement de produits de qualité dans ce magasin, mais dans l'ensemble, les prix ne sont pas vraiment moins chers qu'ailleurs.
En chute constante, tant au niveau de la fraîcheur des produits frais que du rangement dans les rayons, en particulier en tête de gondole où parfois cela prend de la place avec des articles qui n'ont aucun lien avec les produits de l'allée concernée. De plus, je tiens à souligner la présence d'une femme, probablement une responsable, qui n'est pas du tout aimable envers les clients et qui se permet de faire des commentaires devant les autres clients. À mon sens, elle n'a pas sa place aux côtés des personnes qui veulent simplement faire leurs courses.
Pourquoi n'y a-t-il toujours pas de produit désinfectant à l'entrée ? Je suis venue lundi dernier, je l'ai signalé, la caissière m'a dit, c'est l'appareil distributeur qui ne fonctionne plus, très bien. Je suis revenue aujourd'hui et toujours pas de produit désinfectant, ne pourraient-ils pas mettre un produit désinfectant en attendant la réparation ? Pas d'excuse, Lidl a du stock dans leur rayon. Ce n'est pas sérieux du tout.
Ce serait génial d'ajouter un espace pour poser nos sacs à une hauteur pratique pour charger nos achats. Cela vous ferait gagner du temps, je pense que vous connaissez les supermarchés au Luxembourg, ils ont tous cela. Merci de prendre en considération ma suggestion. Cordialement.
Je suis vraiment déçu par Lidl, ça fait des années que je vais faire mes courses là-bas. Depuis l'ouverture de leurs nouveaux magasins, les prix ont bien augmenté et plusieurs fois j'ai acheté de la viande avec une date plus proche et la viande était gâtée, surtout le poulet. J'ai eu cette mauvaise expérience trois fois au magasin de St Jean d'Angély et une fois à celui de Cognac. Avant, j'achetais toujours mon jambon blanc là-bas, mais ça fait déjà 2 ans que je n'en prends plus, ils ont changé de marque et c'est franchement dégoûtant. Je vais de moins en moins chez Lidl, c'est beaucoup moins attractif et je trouve inadmissible de trouver de la viande qui sent mauvais alors qu'elle est censée être consommable encore pour 15 jours. Heureusement, depuis mon expérience à St Jean d'Angély, je ne congèle plus aucune viande sans l'avoir ouverte et sentie avant.
Il faudrait peut-être que le personnel soit un peu plus souriant et agréable, on ressent bien leur envie d'être là. J'adorais ce magasin avant, mais là je supporte plus d'y aller, très mauvaise ambiance !!! Se faire mal répondre pour une question posée ou oublier son sourire chez soi, c'est très désagréable 👍, vous travaillez dans le commerce messieurs dames!!! De plus, je ne trouve jamais les produits en promotion sur mon application, ou très rarement. Dommage, je vais changer de crèmerie !
Ce magasin est vraiment sale, les rayons sont complètement en désordre ... à 16 heures, c'est grave, je suis partie avec mon caddie vide.
Une dégradation constante. Tant l'entretien que la qualité des fruits et légumes. Rien d'engageant en voyant l'état des étals. Nous avons connu ce magasin il y a 16 ans, il était toujours propre, bien achalandé avec un personnel agréable. Aujourd'hui, le sourire est absent, les produits très médiocres. Peau fripée, légumes pourris... Quel dommage.