Montrant depuis 1 jusqu'à 17 de 17 commentaire(s) reçu(s).
En seulement 3 jours et 2 visites à l'accueil, je suis extrêmement déçue des réponses fournies et du ton utilisé. Lors de ma première visite samedi, il y a eu une erreur de cagnotte qui ne sera pas remboursée car personne n'était disponible pour vérifier en rayon. La seule solution proposée était de revenir avec le ticket de caisse, mais le plus problématique a été le ton employé pour me l'indiquer ! Lors de ma deuxième visite aujourd'hui, j'ai été consternée par le manque de gentillesse et le mépris dans les réponses. La dame avait tort dans chacune de ses réponses et a fini par admettre que j'avais raison, mais sans s'excuser et avec un ton condescendant. Si on n'aime pas le contact, pourquoi être à l'accueil ? Le seul point positif : les caissiers et caissières qui restent aimables et souriants. Je me demande si je vais continuer à faire mes achats dans ce magasin qui est le mien depuis des années.
Les vitrines réfrigérées sont très belles, les fruits bien exposés, le magasin agrandi une fois les rayons remplis, ça sera vraiment top je pense.
Marielle Fabienne et Virginie sont vraiment aimables et à l'écoute des clients chez Supermarché, ils font un excellent travail. En revanche, je dois dire que Benoît est très désagréable et irrespectueux avec les clients, ce qui est vraiment regrettable. J'espère qu'il pourra améliorer son attitude à l'avenir pour offrir une meilleure expérience aux clients.
C'est une excellente idée de regrouper les chariots au même endroit. La personne qui a eu cette idée n'a probablement jamais fait ses courses dans ce magasin. À partir de maintenant, je ne ferai plus mes courses à Argenson. Je dépensais entre 50 et 150€ chaque semaine dans ce magasin, mais c'est fini.
Alors, mon partenaire a récupéré ma commande en ligne aujourd'hui et quelle surprise en arrivant ! Un article a été changé sans qu'on nous en informe, et en plus on paie le même prix pour une quantité moindre. Un sachet de Maltesers de 400g, et on nous en donne deux de 192,5 grammes chacun ! C'est de l'arnaque vu le prix qui était de 4 euros 28. J'ai eu peur... Ah, ils peuvent y arriver... Demain j'appelle pour en parler...
Expérience plutôt agréable à l'Intermarché de Châtellerault. Le personnel est gentil, les rayons sont bien rangés et les prix sont compétitifs. Cependant, j'ai remarqué que l'étalage anti-gaspillage était mal positionné et peu visible, cela pourrait certainement être amélioré.
J'ai dû attendre très longtemps pour passer à la caisse, il y avait très peu de caisses ouvertes et celles en libre service étaient fermées. Pour un dimanche avec un magasin très fréquenté, ce n'était pas top. De plus, les rayons étaient vides. Pas top du tout!
Le supermarché est bien placé, mais mal affiché sur la carte Maps. Il se trouve à côté du Bricomarché plus au nord.
Je suis vraiment désolé, j'ai été très déçu par les rénovations car il n'y a plus de poissonnerie! Les magasins ont une sélection de produits assez pauvre malgré leur taille. Les prix ne sont pas avantageux du tout, donc je préfère aller au petit Intermarché près de chez moi.
La sélection est assez sympa mais la qualité des produits fait augmenter les prix rapidement. C'est un magasin dans une petite ville mais les gens y sont souriants et chaleureux.
L'équipe du magasin est très bien habillée et l'accueil est chaleureux et sympathique.
Trop cool la caisse rapide, surtout la dame qui y travaille. J'espère qu'un jour elle lira ce message et que nous pourrons retourner la voir une fois que nous serons mariés.
J'ai vécu une expérience très positive lors de ma visite au supermarché. J'ai dû retourner un produit qui était resté sur l'étagère par erreur en raison de travaux de rénovation en cours. L'échange s'est déroulé sans aucun problème et j'ai même bénéficié d'une attention commerciale qui a été très appréciée.
J'ai acheté des biscuits artisanaux. Le prix que j'ai payé ne correspondait pas au prix affiché. J'ai été remboursé non sans difficulté, mais sans excuse de leur part. Une cellule de prison doit être plus accueillante que l'hôtesse de ce supermarché. Je n'y remettrai plus les pieds.
À la demande du propriétaire, voici une clarification de mon avis :
J'ai effectué mon achat le 14/10/2020 vers 14h00 - 14h30. Je n'ai pas conservé le ticket de caisse, désolé, mais en somme :
J'ai acheté deux produits de la Biscuiterie de Lencloître : Le premier m'a été facturé environ 4,80 alors qu'il coûtait environ 4,50, mais en rayon, il était affiché à 4,04 car il était mélangé avec un autre produit de la même marque...
Le deuxième était au prix de 5,99 mais m'a été facturé environ 6,40.
Je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes d'affichage, même si cela est toujours au détriment du consommateur final qui, s'il n'est pas vigilant, se fait avoir.
Cependant, l'attitude de la dame qui s'est occupée de ma demande à la caisse centrale était déplacée. J'aurais aimé entendre un "Excusez-nous pour ce problème, bla bla bla". Cette charmante dame a demandé le prix par téléphone, puis a fait ramener les étiquettes, et m'a rendu la différence sans dire un mot.
Je suis parti en lui disant "De rien!", comme je fais lorsque je rencontre ce type de personne.
Désolé, mais c'est lamentable de voir cela dans un établissement comme le vôtre.
Je me suis fait avoir, j'ai acheté une boîte de probiotiques à 12 euros et en rentrant chez moi, la boîte était vide. C'est une honte! Je ne retournerai pas dans ce supermarché de sitôt.
Magasin vieillissant, vieux chariots et tapis de caisse qui ne fonctionnent pas ! Impossible d'obtenir une facture et pour couronner le tout, la dame à l'accueil était désagréable, se plaignant de ses 40 heures de travail et se plaignant que je ne comprenais pas son travail et se justifiait de ne pas devoir tenir la caisse ! Elle délègue aux jeunes qui ont déjà du monde à leur caisse. Elle parle fort et mal à ses collègues ainsi qu'aux clients, alors que je venais de dépenser plus de 300 euros.
J'ai récupéré ma commande drive samedi après-midi, je tenais à remercier la personne du drive toujours sympa même si des fois l'attente est un peu longue. Mais c'est en ouvrant mes sacs que j'ai eu la surprise surtout au niveau des fruits et légumes vraiment tous de belles qualités et un bon rapport qualité prix. Un grand merci pour votre travail !!!