Montrant depuis 1 jusqu'à 19 de 19 commentaire(s) reçu(s).
L'accueil de M. Morisson a été très agréable et ses conseils pour la conception de notre nouvelle cuisine étaient excellents. Très professionnel en effet. Et que dire du poseur, M. Jean Karl ! Son travail est minutieux et propre. Je le recommande vivement.
Des prix très attractifs et des délais respectés. L'accueil du service après-vente était parfait.
J'ai eu une réparation effectuée sur mon tout nouveau Lave-linge en février après un mois d'attente. Toujours le même problème. Le service après-vente est lamentable. Je dois encore attendre le prochain rendez-vous juste pour un nouveau diagnostic. À ce rythme, la garantie sera expirée et mon Lave-linge ne sera toujours pas réparé...
Lorsque vous retirez votre commande en magasin, il est impératif que vous apportiez les documents suivants :
-Une pièce d'identité en cours de validité à votre nom
-Le courriel de confirmation de réservation
-La carte de paiement utilisée pour le règlement de la commande en cas de paiement en 4XCB
Seules les pièces d'identité originales seront acceptées. Les photocopies ou les photos des pièces d'identité ne seront pas acceptées lors du retrait de la commande. Si vous ne présentez pas tous ces documents, le produit ne pourra pas vous être remis.
Je viens de passer une commande à Châtellerault, en demandant à mon fils s'il pouvait venir la chercher. Ces informations ci-dessus ne sont pas fournies lors de l'achat, je pensais qu'une simple procuration suffirait, mais non, il faut les originaux et la carte bancaire en plus !! Pourquoi ne pas l'indiquer AVANT la validation de la commande ??
Je sors de l'hôpital et je ne peux pas me déplacer, je n'arrive pas à contacter un conseiller en ligne, le chat est un vrai calvaire, on me répète trois fois les documents à fournir sans solutionner le problème.
Peut-être qu'ici quelqu'un aura l'autorité nécessaire pour régler ce problème avant que j'annule ma commande ? En ce qui concerne la carte bancaire, ma banque a bien validé l'achat, alors ne poussez pas le bouchon trop loin !!
Si je n'ai pas de réponse demain, j'annulerai ma commande. Vous avez perdu une cliente. Encore une de plus...
Toujours bien accueilli, informé et si besoin d'aide pour charger les produits dans la voiture. Beaucoup de choix et de disponibilités de produits pour une ville comme Châtellerault 👍🏼🥇 ...
Franchement, j'ai été déçu. J'ai acheté un meuble, un conseiller m'a demandé de régler la facture et d'aller au dépôt du magasin pour récupérer ma commande. Je pars au dépôt, je montre ma facture à monsieur, il me demande d'attendre. Il revient en me disant que j'avais déjà récupéré mon meuble dans le magasin. J'explique que non, je n'ai pas récupéré ma commande. Ils me font attendre 30 minutes car ils avaient fait une erreur. Finalement, on me remet mon meuble qui était juste posé à côté, sans même s'excuser de leurs erreurs. Dommage.
Service après-vente lamentable ! Après avoir appelé pour un produit acheté à 159 euros qui ne convient pas, on nous a dit de le ramener pour voir ce qu'on pourrait faire... En arrivant, on nous a renvoyés en prétendant que l'article était conforme et qu'ils ne pouvaient rien faire ! Aucun geste commercial, ni avoir ni échange, rien du tout... Inadmissible !
Nous sommes venus début septembre pour acheter un canapé, avec une promesse de livraison en une semaine, mais à ce jour, toujours rien. Lorsque nous avons appelé, on nous a annoncé un délai de 3 semaines. La seule solution proposée était de venir au magasin pour un remboursement. Nous sommes déçus du magasin et nous n'y retournerons pas.
J'ai acheté une machine à laver le lundi 3 mars et la vendeuse était au top! En passant à la caisse, un grand merci à Léa pour son professionnalisme et son accueil: c'est une perle à conserver.
Bonjour,
J'ai été déçu de ma récente expérience en magasin. La caissière ne semblait pas savoir que nous pouvions payer avec la carte Kadeos, ce qui m'a obligé à y retourner une deuxième fois. Cela m'a fait perdre du temps, mais heureusement j'ai fini par tomber sur une autre caissière plus compétente.
Cordialement,
Didier
Aujourd'hui, samedi 12/12/2020, je me suis retrouvé devant la porte fermée de Magasin de meubles à Châtellerault à 18h53 : le magasin ferme à 19 heures et les vendeurs sont réunis par groupe de 5. Est-ce que ce magasin veut faire des ventes ? Est-ce que la direction est au courant ? Quel dommage car le client devrait pouvoir être assisté jusqu'à la dernière minute, n'est-ce pas ?
Canapé Casablanca acheté le 20/05/23, défectueux au bout de 3 semaines, sav refusé parce qu’après toutes démarches faites, l’attente et une nouvelle visite en magasin (sinon j'attendais encore puisque Monsieur attendait un élément pour le dossier mais n’a jamais appelé ou envoyé un mail), le tapis en photo pose problème. C’est à cause du tapis (But) que le canapé s’est affaissé. Dossier transmis à une association de consommateurs et à notre juriste. Regardez bien ce que vous achetez comme précédemment conseillé. J’ai honte aujourd’hui d’avoir voulu un canapé immédiatement sans regarder ce que j’achetais. Prenez le temps et achetez de la qualité. Ne comptez pas sur les conseils du magasin. C’est juste inadmissible.
Une expérience très agréable. Le personnel est à l'écoute du client. Le service et l'ambiance sont agréables. Je recommande vivement ce magasin de meubles.
Je suis ravie de lire votre commentaire ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service impeccable à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci encore et à bientôt !
Après avoir visionné votre vidéo, vous accusez vos clients de mentir alors que ce sont vos produits qui sont défectueux. Même le deuxième valet de chambre avait les trous mal centrés. Frustrant !
L'accueil était excellent et les conseils pour les appareils électroménagers étaient très bons. La vendeuse était vraiment agréable.
Je tiens à partager mon expérience avec la vendeuse qui nous a très bien conseillés. Elle était très gentille, souriante et vraiment professionnelle. Je tiens également à souligner le magasinier qui nous a livré notre lave-vaisselle. Il était souriant et très serviable.
J'ai acheté un canapé que je devais recevoir début mars ! Nous sommes le 20 et toujours rien. Cependant, j'ai déjà été prélevé trois fois ! J'appelle régulièrement mais on me dit toujours « peut-être demain ». Non mais c'est du grand n'importe quoi ! Je paie, je n'ai pas de canapé, personne n'est capable de me dire quand je vais l'avoir et moi en attendant, je m'assois par terre. Super.
Vraiment déçu par ce magasin, en particulier par leur service après-vente. J'ai remarqué, bien sûr après le délai de cinq jours suivant la livraison pour signaler un litige, qu'après avoir déballé le sèche-linge, il avait subi un choc sur sa structure et était enfoncé. J'ai contacté le service après-vente et ils ne veulent rien entendre car je n'ai pas signalé le litige à temps, même si j'avais dépensé près de 4000 € dans leur magasin en un mois. Après l'avoir essayé, je me suis retrouvé avec un sèche-linge inutilisable car le tambour, en tournant, cogne contre la structure enfoncée. Je n'ai jamais vu une enseigne aussi peu soucieuse de ses clients.