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Supermarché avec des produits de qualité. Toujours bien rangé, avec un large choix de produits.
12 degrés dans le magasin, c'est complètement inacceptable, même en tenant compte du contexte actuel. Ce n'est pas juste pour nous, les clients de passage, mais surtout pour votre personnel et vos aimables hôtesses de caisse qui semblent gelées. Ce ne sont pas des conditions de travail dignes !
C'est un supermarché rural de Carrefour, comme les autres.
Ça fait la deuxième fois ce mois-ci que je dois me rendre à l’accueil et que je suis très mal reçue. La personne a peine daigné lever les yeux sur moi. J’attends qu’elle veuille bien s’occuper de moi. À peine un bonjour, pas un sourire, j’ai senti que je dérangeais… Je ne retournerai pas dans ce magasin. La personne à l’accueil n’a rien à y faire !
Produit de qualité : la côte de bœuf était délicieuse !!
Produit de grande qualité : la côte de bœuf était absolument divine !!
La superficie du supermarché est correcte, mais en voulant répondre à tous les besoins, on ne trouve que très peu de références par rayon. Les allées étroites et le matériel vieillot ne rendent pas l'expérience d'achat agréable du tout.
Attention aux erreurs de prix sur les fruits et légumes. Ils m'ont remboursé mais heureusement que je l'ai vu.
Mise à jour pour votre réponse: Merci pour votre réponse. Je mets à jour mes étoiles car j'apprécie votre réponse. J'apprécie que vous prévoyiez faire des efforts concernant les erreurs de prix. Je tiens à préciser que la dame de la caisse était agréable, tout le monde peut faire des erreurs, mais merci à vous de renforcer votre système pour éviter les erreurs. Peut-être une formation pour qu'elles puissent reconnaître les fruits et légumes? La formation est votre responsabilité. Vous remerciant.
SUPERMARCHÉ FORMIDABLE
Le personnel est très poli et attentif à nos besoins.
Je tiens à mentionner tout spécialement la Charcutière, le Boucher et le conseiller FAV.
L'ambiance aux caisses est agréable,
il n'y a pas de gens stressés...
C'est un supermarché à taille humaine.
Les employés du DRIVE sont également très aimables.
TOP !!
Allez-y !!
Le directeur de ce supermarché manque de respect envers ses employés. Ils travaillent dans des conditions inacceptables, il fait froid en ce moment, ils portent tous des pulls ; de plus, ce dernier n'est pas aimable. Un bel exemple 😡😡 …
Je fréquente ce supermarché depuis de nombreuses années, mais depuis sa rénovation complète, le prix des fruits et légumes a grimpé en flèche ! C'est vraiment hors de prix... c'est dommage, je vais désormais faire mes achats ailleurs pour ces produits.
La location d'un camion de 20m3 pour une journée et 100 km coûte 127 euros. J'ai parcouru 77 km et utilisé 7,7 litres de diesel, donc une consommation moyenne de 10 litres (trajet en ville et sur autoroute). L'état du véhicule était bien noté à l'arrivée, avec des rayures et des frottements annotés. On peut prendre des photos avant de partir si on remarque quelque chose qui n'aurait pas été mentionné. Pour ma part, j'ai trouvé un grand vide-poche du côté du conducteur complètement cassé.
La location était jusqu'à 18h30. Je donne 4 étoiles car normalement il y a une caméra de recul, mais elle ne fonctionnait pas. Avant, ce n'était pas un problème, mais maintenant c'est un service indispensable. Quand on se retrouve seul à faire une marche arrière, il faut savoir le faire en se fiant aux rétroviseurs, sinon certains pourraient être gênés. Il n'y a pas non plus d'avertisseur sonore pour prévenir les piétons autour.
En revanche, le hayon électrique est très pratique, le véhicule est très maniable et on ne dirait pas qu'on conduit un véhicule aussi imposant. L'équipe de l'accueil pour les locations est compétente et agréable. Pas de chichi, pas de mauvaise surprise.
Je suis allée deux fois dans ce magasin. La première fois pour récupérer un colis, la dame de l'accueil était très aimable, mais par manque de temps je n'ai pas pu faire un tour dans le magasin.
La deuxième fois, c'était pour faire le plein d'essence... et là, c'était la catastrophe. La dame était exécrable, moi qui travaille moi-même dans une station, je peux comprendre que parfois c'est stressant. J'ai même pensé à lui proposer mon aide, peut-être avait-elle un problème avec son logiciel... Enfin bon, elle a râlé et soufflé 15 fois en 3 minutes, s'énerver toute seule. Malchance, mon chéquier avait pris l'eau quelques jours auparavant, froissé mais lisible (il passe partout ailleurs), ça a certainement été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour elle. Très très désagréable, j'ai même eu droit à une réflexion. Elle ne voyait pas les chiffres de ma pièce d'identité, deuxième réflexion... J'ai signé mon chèque déchiré (alors qu'il ne l'était pas). Je peux comprendre qu'on puisse être énervée, mais il est inutile de s'en prendre au client qui n'a rien demandé. Du coup, pour seulement 10 minutes de plus, chez la concurrence on vous accueille certes uniquement le matin, mais toujours avec le sourire ! :-)
Je suis très contente de ce supermarché! Les produits sont de bonne qualité et le service est excellent. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un endroit pour faire leurs courses.
Il n'y a pas assez d'options vegan, mais il y a une organisation des allées qui n'est pas évidente. En revanche, le personnel est très poli et sympathique! Et c'est un endroit propre.
Il est impossible d'accéder au magasin sans se faire aborder par des gens du voyage, qui vous harcèlent, vous menacent. C'est dommage car le magasin en lui-même est assez bien approvisionné. Pour dépanner, c'est OK, mais ça s'arrête là.
Boutique à taille humaine
Super
Personnel chaleureux et accueillant, que ce soit pour les emballages ou à la caisse, peu importe le profil de l'employé.e. Le dimanche, les étudiants sont très aimables et bien formés, comme Iris qui gère avec efficacité l'accueil et la caisse. Les questions de date limite de consommation pour les produits frais (fromages) persistent, mais l'équipe déploie des efforts.