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Lors d'une simple visite pour un roller blade, une employée a pris le temps de s'asseoir devant l'ordinateur pour regarder ensemble des produits qui n'étaient pas disponibles en magasin mais proposés sur le site par des partenaires. Vraiment top et super agréable professionnel. Je n'ai pas été déçu non plus lors de ma visite pour changer de téléphone. Résultat : deux achats effectués.
Salut,
j'ai ouvert un Darty Max et j'ai été en contact avec Cyril qui m'a dit être originaire d'Angoulême et je tiens à le remercier car on reconnaît le vrai professionnel et je sais de quoi je parle étant moi-même un ancien du SAV électroménager avec 38 années d'expérience, il faut garder des éléments de cette trempe car je peux vous assurer qu'il y en a peu, je n'ai aucun lien que ce soit familial ou amical avec ce Monsieur mais je pense qu'il faut faire savoir quand on trouve de si bons éléments et aussi très sympathique, j'espère qu'il gagne bien sa vie car il mérite des éloges.
Quelle déception !!!!!
Je rentre dans ce magasin avec toutes les références de mes articles ... juste besoin d'un vendeur pour rédiger les bons d'achats. Personne dans le magasin... je demande à la caisse de patienter pendant 25 minutes... toujours aucun vendeur... et pas d'autres clients dans le magasin... donc ce n'est pas une question de vendeur débordé.
Désolé, je suis ressorti et je suis allé chez Boulanger. Coût de mes achats : 1400 euros, ce n'est pas négligeable.
Maintenant, je n'aurai qu'une seule adresse... pas de temps à perdre.
Accueil exceptionnel, équipe dynamique, je tiens à remercier tout particulièrement le vendeur Arthur pour sa disponibilité et ses précieux conseils sur les produits informatiques qui m'ont été très utiles.
J'ai juste passé 6 minutes au téléphone avec un numéro payant et personne n'a répondu, alors qu'on m'avait dit moins de 5 minutes d'attente. Je trouve cela anormal, Darty est un voleur qui prend de l'argent là où le service devrait être gratuit. Je veux faire un achat de plus de 2000€ et bien j'irai le faire dans une autre enseigne.
Client qui se rend assez souvent à Darty La Couronne, nous avons pas mal d'électroménager qui vient de chez eux mais alors aujourd'hui déçu lors de ma visite venue en octobre pour des informations sur une barre de son qui pourrait s'allumer en même temps que notre télé. Okay, c'était possible sans souci et on nous propose de changer d'opération pour passer par Bouygues. Mais notre engagement finissant en décembre, le vendeur Arthur nous avait dit de repasser fin novembre pour la barre de son ainsi que de voir pour Bouygues. On arrive ce matin vers 10h20 environ et dès qu'il est arrivé, il avait l'air soûlé. Nous étions assis car nous sommes arrivés avant qu'il n'embauche, nous avons dû attendre 10 minutes, bon ça ne nous a pas posé de problème et directement en arrivant, il est resté debout en s'appuyant les mains sur le dossier de la chaise. Alors les prix ont augmenté donc c'est moins intéressant que le mois dernier. On demande quand même les tarifs, il nous a dit "je crois que ça vous fera tel prix" mais il ne nous a pas réellement chiffré ce que cela allait faire, c'étaient des suppositions. Normalement vous aurez 2 euros de réduction sur vos forfaits, mais comme rien n'était certain, nous avons laissé tomber. D'un coup, plus de barre de son compatible avec la télé. On passe d'une barre de son à 350 euros à 800 euros en promo Black Friday à plus de 500 euros et encore sans être sûr qu'elle soit réellement compatible. Nous étions intéressés par une autre barre de son, il nous a répondu "Je ne l'ai plus en magasin, vous n'avez qu'à la commander, mais vous l'aurez je ne sais pas quand, peut-être début janvier mais sans certitude", et nous a reparlé de la barre de son à plus de 500 et du paiement en plusieurs fois. Finalement, nous sommes partis mécontents, nous sommes allés chez Boulanger où, malgré le monde, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour être conseillés et repartir avec une barre de son qui correspond à nos attentes. Merci à eux.
Chez Darty La Couronne 16400, Quelle expérience exceptionnelle ; un vendeur compétent et très axé sur le service client ! Luca - Merci !
J'ai acheté mon téléphone hier chez Darty et j'ai demandé au vendeur une aide pour l'installer. Il m'a répondu qu'il n'avait pas le temps. J'avoue que j'ai été très déçue et j'ai dû atterrir à Leclerc pour les premiers pas avec mon smartphone. Merci Darty 👍
Personnel accueillant et poli Mais 30 minutes d'attente pour effectuer un achat. Alors qu'il n'y avait que 2 clients dans le magasin !!!
Personnel très compétent 👍 Livreur super sympa et de bons conseils 👍👍👍... C'est vraiment un magasin d'électroménager formidable, je le recommande vivement! 🇫🇷
Quelle déception! J'ai acheté une machine à laver et la date de livraison n'a pas été respectée, il n'y avait aucun suivi. Après un mois, on me dit que l'article n'est plus en stock! C'est lamentable! J'avais d'autres appareils à acheter mais je suis allé ailleurs. Je ne mettrai plus les pieds chez Darty. Je suis tellement déçue, leur slogan "contrat de confiance" est inapproprié.
Même si y'a plus de choix sur internet, j'apprécie de passer au magasin pour voir les produits en vrai ! D'ailleurs, tout c'qui n'est pas dispo en magasin peut être commandé auprès des vendeurs qui peuvent en plus apporter de précieux conseils. J'ai lu quelques avis négatifs mais perso, j'ai toujours reçu l'accueil que j'attendais : un bonjour souriant et si j'ai besoin d'aide, j'demande.
Après, c'est vrai qu'systématiquement on nous propose des assurances, des extensions de garantie, un abonnement chez Engie, etc. J'ai un truc très efficace : dites que vous êtes déjà chez Engie et que vous avez déjà une assurance pour tous vos appareils multimédias et électroménagers, et on vous laissera tranquille immédiatement !
D'ailleurs, c'est pas forcément une mauvaise idée d'assurer ses appareils, mais à chacun d'voir.
Achat encore d'un micro-ondes de très belle qualité, un peu cher mais pour la qualité et le service après-vente, cela me semble juste. Cependant, ce serait bien si Darty vendait également les couvercles intérieurs pour les micro-ondes. Il n'y a en effet qu'une seule taille, et deux tailles de micro-ondes différentes 🤔
C'est dommage car ce n'est pas facile à trouver.
Bonjour,
Client dans ce magasin depuis des années.. C'est la raison pour laquelle je mets 2 étoiles. J'ai été bien conseillé par le passé.
Je regarde les téléphones pour un cadeau....
Un vendeur vient me voir et me demande si je veux des renseignements... Jusque là, très bien..
Je lui donne mes critères et mon budget..
Il me propose un téléphone
Je lui demande: il me faut absolument la compatibilité NFC. Oui, sans aucun soucis, vous pouvez me faire confiance...
Et BOUM, pas de compatibilité NFC
Achat inutile
Merci
Édit de janvier 2024..
Je reste planté pendant 30 minutes devant un téléphone à 2000€.. personne ne me dit bonjour.. Je suis reparti
Je retente l'expérience 4 jours plus tard, la même chose... Je ne comprends pas
Je suis déçu par l'achat d'un téléphone qui n'était pas le produit demandé, heureusement qu'il a été repris.
Tant que je n’aurai pas une réponse valable, je vais envoyer ce courrier tous les jours. DARTY MAX EST UNE ARNAQUE ET QUAND NOUS ÉCRIVONS AU SIÈGE, PERSONNE NE PREND EN COMPTE VOS PROPOS ET TOUT LE MONDE SE FICHE DE VOTRE LETTRE RECOMMANDÉE. Suite à une demande de remboursement après un abonnement Darty Max avec des informations totalement erronées et trompeuses par le vendeur, j'ai demandé un geste commercial en termes de remboursement, mais on me dit maintenant que tout est expliqué dans les offres commerciales et que je n'ai droit à rien. C'est une supercherie totale, Darty Max.
Service impeccable
Accueil parfait
Oh là là, on a un gros souci avec les mini-fours à revêtement galvanisé. On en a déjà eu trois fois le four 🫣...
Magasin catastrophique, je vous jure! Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, j'ai voulu m'acheter un congélateur et jamais personne n'a pu me dire s'ils en avaient en stock. J'suis alors allé direct chez Boulanger où j'ai eu un conseiller très vite. J'te dis, j'reviendrai plus jamais chez Darty, c'est sûr!
Le service client par mail ne fonctionne pas du tout. Toutes les adresses auxquelles nous avons essayé d'écrire sont invalides. Aucun de nos mails n'a été accepté. En espérant que la commande prévue pour aujourd'hui sera bien livrée. Sinon, nous n'hésiterons pas à nous rendre chez un concurrent qui a l'appareil en stock. Je commence sérieusement à douter de la fiabilité de ce magasin.