Kia | Bruges - Edenauto - Bruges

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Kia | Bruges - Edenauto - Bruges

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Concessionnaire Kia à Bruges - Edenauto : Un Service Accessible et de Qualité

La concession Kia Edenauto à Bruges se distingue par son engagement vers un accueil et des services de qualité pour tous les clients, y compris ceux ayant des besoins spécifiques. Grâce à une entrée accessible en fauteuil roulant, chaque visiteur peut profiter d'une expérience sans obstacles.

Services Disponibles

Chez Kia Edenauto, une variété de services disponibles rend l'expérience client agréable. Des essais de véhicules à la livraison, chaque étape est gérée avec attention. Toutefois, plusieurs clients ont noté des manques dans le suivi après-vente, mettant en lumière une amélioration à apporter du côté du service client.

Parking Accessible en Fauteuil Roulant

Pour faciliter l'accès à tous, le parking accessible en fauteuil roulant est bien pensé. Cela permet aux clients de se rendre facilement à la concession sans se soucier des obstacles physiques rencontrés lors de leur arrivée.

Achats en Magasin et Accessibilité

Les achats en magasin sont simplifiés grâce à l'accessibilité des lieux et à un personnel attentif. Malgré certains retours sur les difficultés de communication avec certains conseillers, plusieurs clients ont souligné le professionnalisme et la patience d'autres membres de l'équipe, notamment Amélie et Hugo, qui ont su s’adapter aux besoins variés des clients.

Livraison

La livraison des véhicules se fait avec soin, chaque détail étant expliqué pour garantir une compréhension complète des fonctionnalités des véhicules. Les clients apprécient particulièrement la clarté des explications fournies lors de la remise des clés, ce qui renforce leur confiance dans leur nouvel achat.

Conclusion

Kia Edenauto à Bruges s'efforce de répondre aux attentes de ses clients, avec des services adaptés et un environnement accessible. Malgré quelques critiques sur le service après-vente, l'engagement des employés envers la satisfaction client reste une priorité. En visitant cette concession, vous pourrez bénéficier d'une expérience d'achat personnalisée tout en appréciant les efforts fournis pour une meilleure accessibilité.

L'emplacement de nos locaux est

Le téléphone dit Concessionnaire Kia est +33556574199

Et si vous souhaitez envoyer un WhatsApp, vous pouvez le faire à +33556574199

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Commentaires:

Montrant depuis 1 jusqu'à 3 de 3 commentaire(s) reçu(s).

Valérie Noémie Leroux (25/05/2025 06:20):
Je dois dire que l'accueil de Kevin Parnin a été exceptionnel. Le suivi et la livraison de ma nouvelle voiture étaient impeccables.
Mélanie Diane Michel (24/05/2025 14:33):
C'est dommage, le commercial était bon mais c'est tout, il n'y a pas de service après-vente. Les avoir au téléphone relève du miracle et quand vous les avez en ligne, on vous dit qu'ils vous rappelleront, mais bien sûr personne ne le fait ! Bref, il ne reste plus qu'à s'y rendre en personne, mais ce n'est pas si simple quand on habite à une heure du concessionnaire. En revanche, ils m'entendront quand j'y serai, c'est certain. Mon véhicule est resté 3 semaines avec la garantie et les mêmes problèmes techniques persistent toujours !
Anne-Sophie Margaux Vallet (24/05/2025 08:12):
Après être devenue propriétaire d'une Kia Soul dans les années 2010, j'ai décidé en 2022 de devenir de nouveau propriétaire d'une KIA E-SOUL.

Malheureusement, ma voiture aime faire des escapades et passer du temps à l'atelier de KIA ! Cela m'oblige à me rendre très souvent chez Kia Eden Auto Bruges. Néanmoins, petit point positif, ma voiture, en vieillissant et en devenant moins attrayante, a tendance à fuguer moins souvent ces derniers temps !!!!!

Plus sérieusement, en dehors de la fréquence rapprochée des révisions, notamment sur les Véhicules Électriques KIA, ces rendez-vous répétitifs sont également liés à la fiabilité de la marque qui n'a plus besoin d'être prouvée. En effet, KIA vous contacte dès qu'une campagne de rappel est nécessaire. Cela assure une véritable tranquillité d'esprit.

De plus, bien que très satisfaite de mon véhicule, il faut noter un suivi des interventions parfois tumultueux mais je ne m'étendrai pas dessus car la réactivité du service atelier a toujours abouti à une résolution rapide et satisfaisante des problèmes, dans le respect strict des contraintes personnelles des clients.

En conclusion, il est important de souligner que la sérieux de la marque KIA se ressent à tous les niveaux, notamment à travers son personnel en concession et à l'atelier.

Je tiens particulièrement à souligner le service atelier, où Jérémy, le chef d'atelier, est véritablement tourné vers le service et la satisfaction du client en toutes circonstances de manière constante, et intervenant de manière transversale auprès des autres départements de la concession.

Son professionnalisme se répercute de manière tout aussi positive sur ses collaborateurs accueillants (notamment CARLOS, toujours très sérieux dans ses missions).

Les accueillants ont également à cœur d'écouter et de remonter les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, des clients.

Je tiens à ajouter qu'au vu de mes contacts réguliers, je n'ai jamais rencontré de difficulté à joindre l'atelier par téléphone.

Même s'ils sont occupés, la charmante personne à l'accueil transmet les messages aux personnes concernées qui rappellent systématiquement.

Le seul point négatif concerne les plastiques intérieurs des nouveaux modèles présentés par la marque.

Cependant, à la lecture des avis laissés par d'autres clients, malgré ma très grande fidélité 😅 et mes visites fréquentes à la concession, d'autres clients ont eu droit à un café pendant leur attente et moi jamais !!!!!! 🤣
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