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L'accueil chez Opel était absolument impeccable. Un petit espace d'attente agréable où l'on peut se détendre en dégustant un café. Les tarifs sont tout à fait raisonnables. Je recommande vivement cette concession.
Rendez-vous réservé en ligne pour la révision de ma Opel Astra non pris en compte : "ça arrive de temps en temps" m'a dit la dame à l'accueil. Ils veulent bien prendre ma voiture en charge, mais elle doit rester immobilisée toute la journée. - Avez-vous une voiture de prêt pour la journée ? ai-je naïvement demandé. - Une voiture de location à 45 € par jour. C'est du service, je vais aller voir ailleurs.
Après avoir visité plusieurs concessions, Amandine a été la seule à vraiment nous écouter et à prendre en considération nos besoins pour trouver le véhicule qui nous convenait. Un service exceptionnel que nous n'avons trouvé nulle part ailleurs!
Suis venu pour acheter une nouvelle voiture, et j'ai été pris en charge par Marc. Il m'a bien guidé tout au long du processus et a répondu correctement à toutes mes questions. Mme Barthe a fait un excellent travail en remplaçant Marc pendant son absence. Merci à elle aussi.
Je suis très content de mon achat d'une Opel Corsa électrique jusqu'à présent.
Bonjour à tous,
Nous vous prions de bien vouloir éteindre vos machines en dehors des heures de travail. Chaque nuit, un véritable vacarme résonne dans votre concessionnaire alors que personne n'est présent. Nous vous serions reconnaissants de prendre les mesures nécessaires.
Merci d'avance !
Superbe expérience avec Marc Brossolasco. Il a vraiment pris le temps de nous écouter et s'est montré très efficace dans la recherche de solutions.
Un grand merci à Marc Brossolasco pour ses précieux conseils ! Un concessionnaire Opel très compétent et professionnel.
La pire concession que j'ai jamais vue 😡. Je suis allé chez eux pour une recharge de climatisation et un tuyau de clim à remplacer. Le chargé de clientèle nommé Thomas Loste m'a assuré que la climatisation n'avait aucun problème et qu'il fallait changer le système de refroidissement (la voiture n'a jamais surchauffé). Il m'a alors présenté un devis de 1600 euros que j'ai refusé car c'était trop cher. Après avoir effectué la recharge de la climatisation, il m'a assuré qu'elle fonctionnait parfaitement. Quand j'ai récupéré la voiture, la climatisation ne fonctionnait ABSOLUMENT PAS. Thomas Loste a refusé de reconnaître son erreur, m'a parlé avec arrogance et suffisance !! Il est même allé jusqu'à affirmer que la voiture ne m'appartenait pas ?! Je lui ai laissé le véhicule pour réparer la climatisation, et il m'a présenté un devis de 2200 euros pour changer le compresseur et l'évaporateur 😡 alors qu'il m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème ! Il a refusé de réparer ma voiture, donc je suis reparti sans qu'aucune réparation ne soit effectuée et j'ai même reçu des menaces au téléphone en me disant que si je ne venais pas chercher la voiture immédiatement : "il y aurait des problèmes". C'est une HONTE de parler ainsi à des clients, ne faites JAMAIS réparer votre voiture chez eux.
Un grand merci à l'équipe du service après-vente d'Opel pour leur réactivité et leur efficacité dans la résolution du problème de ma Opel Mokka en panne. Je suis vraiment impressionné par leur professionnalisme et leur compétence. Je n'hésiterai pas à recommander Opel à mes amis et ma famille.
Quel scandale !
J'ai acheté une Opel Corsa E en avril 2024.
La borne de recharge "offerte" que j'attends toujours depuis 9 mois...
Le câble type 2 offert à l'achat. Utilisé une fois...
Impossible de charger avec depuis...
Je dois seulement utiliser les superchargeurs...
Ils rejettent la faute sur le sous-traitant pour la borne... "Ce n'est pas leur problème..."
Ticket ouvert pour le contacteur de charge type 2 de la voiture... Aucune idée du délai...
Soyez attentifs !
Marc Brossolasco, le vendeur, mérite 5 étoiles ! Il est serviable, classe et compétent, des qualités assez rares dans cette profession qui m'a souvent surpris. Il m'a même appelé quelques jours plus tard pour s'assurer que tout allait bien ! C'est normal, me direz-vous, mais c'est presque la première fois que cela m'arrive. En général, les concessionnaires privilégient la publicité plutôt que leurs visiteurs. C'était une vieille expérience, surtout vu que ma visite a eu lieu un samedi soir à une heure tardive.
Je tiens à remercier Monsieur Brossolasco pour son efficacité et son professionnalisme lors de l'acquisition de mon nouveau véhicule ! Ses conseils se sont avérés d'une grande utilité.
Je suis allé une première fois pour un voyant " vitesse moteur est réduite ". On m'a dit qu'il fallait changer la pompe à huile pour 1300 euros. Une semaine plus tard, le même problème est réapparu exactement. On m'a dit que c'était une durite percée, pour 300 euros (avec une réduction, m'ont-ils dit...). Et dans la même semaine, encore le même problème ! Pourquoi cette fois-ci et à quel prix ? C'est inadmissible ! Mon véhicule est bloqué, la main d’œuvre coûte cher et aucun résultat ! Où est le devoir de résultat ? C'est inconcevable ! Je ne recommande pas du tout ! Je pense qu'à un certain point, un bon procès serait nécessaire pour faire bouger les choses!
Arrivé par curiosité pour découvrir les concessions automobiles du village, j'ai rencontré Amandine, très accueillante et sympathique. Elle nous a prodigué de précieux conseils, nous la recommandons chaleureusement !
Amandine est vraiment une professionnelle exceptionnelle ! Très souriante et très agréable. Ses conseils sont excellents. L'accueil était plus que satisfaisant. Je vous la recommande les yeux fermés.
Un grand merci à Marc pour ses précieux conseils.
Les informations fournies étaient claires et l'accompagnement était excellent.
Mon père (76 ans) fait toujours ses réparations chez eux. Ils ont remplacé son feu arrière sans son autorisation (juste une petite fissure) et il a dû payer environ 1500€. Par la suite, il a dû y retourner car un voyant restait allumé et il n'avait plus de signal sonore depuis cette réparation. Il leur a également demandé de vérifier une petite fuite de liquide de refroidissement. Ils lui ont alors proposé un devis de plus de 3500€ (sur un véhicule de 2011) qu'il a immédiatement accepté. Depuis, le véhicule aurait dû être prêt en 2 jours mais il est toujours là-bas depuis presque 2 semaines, car le voyant moteur reste allumé depuis leurs réparations. Mais le pire, c'est qu'ils ne donnent aucune nouvelle. Nous devons les appeler régulièrement mais rien ne bouge... leur seule réponse est "le voyant reste allumé". Mon père a dépensé plus de 4500€ en peu de temps pour des réparations sur un véhicule de 2011 et se retrouve coincé sans voiture et sans nouvelles du garage. C'est scandaleux et c'est limite de l'arnaque. Je vous recommande fortement d'éviter de faire réparer votre véhicule là-bas.